[NORD-OUEST] CR Balade 19 Mars 2016
- Schreb
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Monster 25° Anniversario
Sujet : [NORD-OUEST] CR Balade 19 Mars 2016
Salut tout le monde! Demain rdv 14h au moulin blanc pour se dégourdir les roues!
- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: [NORD-OUEST] CR Balade 19 Mars 2016
Bon ben chez nous la météo c'était çà :

Du coup pour nous çà a donné çà :

Ne me demandez pas par où on est passé, mise à part Landerneau-> Landi je connaissais rien, mais c'est une grave erreur vu la sinuosité du parcours préparé par Denis
Un peu froid, le T° annoncé 5°C, mais on a pu se réchauffer dans un Bar qui nous a mis les qualifs Moto 3 pendant qu'on reprennait un peu de couleurs
Balade très sympa et bonne préparation pour la première sortie piste de la semaine prochaine.

Du coup pour nous çà a donné çà :

Ne me demandez pas par où on est passé, mise à part Landerneau-> Landi je connaissais rien, mais c'est une grave erreur vu la sinuosité du parcours préparé par Denis

Un peu froid, le T° annoncé 5°C, mais on a pu se réchauffer dans un Bar qui nous a mis les qualifs Moto 3 pendant qu'on reprennait un peu de couleurs

Balade très sympa et bonne préparation pour la première sortie piste de la semaine prochaine.

- Dysilik
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Super balade
même si j'ai fini en miettes.
On a pas eu que de la route propre mais on a eu de magnifiques portions pour se faire plaisir dans les limites du raisonnable !
Le parcours est hérité de Kata !
Et je le donne en mp à qui désire.
J'ai vraiment hâte d'aller sur circuit. Les demi guidons c'est magique. (mais ça tire vraiment sur les longs trajets)
On a eu droit à une bagarre dans le bar entre Hylidae et Schreb pour savoir qui paierai les chocolats chauds... Truc de biker quoi. (merci by the way
)
Mais dans l'ensemble mise à part le froid, ce fut une affaire rondement menée.
Edit : Petite pensée pour le lapin qui aura quelque chose à raconter à sa famille lapin ce soir.

même si j'ai fini en miettes.
On a pas eu que de la route propre mais on a eu de magnifiques portions pour se faire plaisir dans les limites du raisonnable !

Le parcours est hérité de Kata !

J'ai vraiment hâte d'aller sur circuit. Les demi guidons c'est magique. (mais ça tire vraiment sur les longs trajets)
On a eu droit à une bagarre dans le bar entre Hylidae et Schreb pour savoir qui paierai les chocolats chauds... Truc de biker quoi. (merci by the way

Mais dans l'ensemble mise à part le froid, ce fut une affaire rondement menée.

Edit : Petite pensée pour le lapin qui aura quelque chose à raconter à sa famille lapin ce soir.
- katagena5
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Hop hop hop y'a un copyright sur ce parcours làDysilik a écrit : Le parcours est hérité de Kata !![]()

Ca avait l'air sympa tout ça en tout cas, mais c'est clair que le froid était bien là, même si je préfère mille fois un bon froid sec pour pouvoir rouler, plutôt que 12° et de la flotte

Étant occupé cet aprèm je suis allé rouler ce matin avec Coco pour avancer son rodage. Quelques gouttes nous ont poussé à rentrer plus tôt que prévu mais au moins j'ai pu faire une centaine de bornes et en prendre pleins les oreilles vu le barouf des Termi de notre ami changeur de bécane compulsif...mais quel bonheur ce coup de canon au rétrogradage

Départ en mer décalé d'une semaine pour moi, donc si y'a du beau cette semaine je suis là pour rouler

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S