Moi je commençais à devoir ronger mon frein et le premier rayon de soleil en week-end serait pour moi -> Chose faite et oh put#in que çà fait du bien

Corentin et Denis étaient au départ et au surprise la nouvelle moto de Corentin est un Monster 1200S. La 848 Evo Corse était finalement pas très adaptée à une utilisation route

Seb est venu nous mettre la pression au départ du périple, même si il a été très sport en prenant même le temps de nous faire une démo Google Map pour le défi

Pour le parcours on avait donc un défi, trouver cette saleté de coin à pique nique que Kata avait trouvé par hasard à coté de notre TT Breton, autant dire que çà nous à bien régulé la vitesse en mode "tourisme", une vraie honte sur un tracé "Racing", mais bon le résultat est là !!!

Mais qu'est ce que fait Denis avec çà moto, une panne ?

Et non il cherche juste un peu de chaleur mécanique pour ses doigts gelés

Pour la parcours Brest, Guipavas, Lander-> Landi 'un peu dans tous les sens pour trouver le Graal", Sizun, Le Faou et Brest (Désolé le Gps Racing n'a pas fonctionné).
C'était bien cool, même si Denis a eu très froid. Avec Corentin nous on adeux trois magrets de canards d'avance, donc on a moins subi les éléments.

Retour à la concession et là fallait pas nous laisser dans le magasin de jouets, c'est partie en "Live"

La petite vidéo (avec quelques problèmes de son, caméra mal fixée) :