[RECHERCHE] Silencieux adaptable Diavel

Tout ce qui est inutile et en attente de décision
loric
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : [RECHERCHE] Silencieux adaptable Diavel

mer. 17 févr. 16 20:18

Bonjour par ici!

Ça fait maintenant un mois que mon Diavel Red Carbon -2014- est dans le garage. Malgré la météo je tente de rouler un peu avec! Faisant du 47 fillettes il est certain que j'ai des péniches à la place des chaussures. Mon souci étant comme certain ici le pied droit qui butte contre le par chaleur du silencieux d'origine du Diable. Du coup dès que je "profite pleinement des routes tortillantes du coin" le problème devient réellement gênant en ne trouvant aucune position correcte. Les possibilités sont les suivantes:

-j'use 1 chaussure droite tous les mois: (moins de souci à gauche)

-je me désarticule la cheville: risque de faire bobo

-je me coupe les zorteilles: pas pratique au quotidien

-je tope des cales pieds reculés : chère puis ceux d'origine me vont bien

-je trouve un silencieux moins mastoc : plus de places pour mon délicat talon, avec en prime un bruit top!

J'ai épluché la section adéquat et j'ai principalement retenu le Remus qui semble être un bon compromis (chose dû) mais je suis ouvert à toutes proposition plus ou moins malhonnête.

Je poste ici car de l'occasion ne me dérange pas. Comme beaucoup j'ai pas un porte monnaie extensible. Tout ce que je ne mettrais pas dans les accessoires passera en carburant!

Pour ceux qui ont la flemme de lire: Moi chercher silencieux mais pas Termi

Loric

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: [RECHERCHE] Silencieux adaptable Diavel

mer. 17 févr. 16 20:42

Posté dans le sujet Fresco ,je pense que tu n'auras aucun problème.je fais du 44 et même en reculant ma babouche vu la forme de la tuyauterie le talon passe loin.
Doug qui les commandes reculées pourra certainement t'en dire plus. ;)

Doug
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

jeu. 18 févr. 16 13:22

Ben avec les commandes reculées justement ,y a moins de place qu'avec l'origine mais ça passe tranquille avec du 43 mais tu n'en a pas il me semble ,ça devrait le faire... ;)

loric
Apprenti Ducati-Maniaque

jeu. 18 févr. 16 16:41

Merci a vous deux :boire2:

@ Cleox, Je n'ai pas oublié le Fresco, mais après avoir vu le Remus en photo je trouve celui-ci moins simpliste.

De toute façon je poste ici afin d’éveiller l'envie de vendre à quelqu'un qui stock son échappement sans avoir l'idée de le refourguer. En aucun cas je me suis focalisé sur un modèle particulier. J'évite juste le Termi, quand on voit des annonces Le Bon Coin à 700roros pour un modèle abîmé.... :griendit:

@Doug, Tu dis qu'avec les commandes reculés on a moins de place talon/échappement?! A ce moment là j'ai réellement ZÉRO intérêt à les adopter car les EOM ne frottent pas -pour l'instant- :evil:

Pouvez vous me dire si sur un silencieux ne comportant pas de par chaleur la semelle d'une pompe fond? D'un coté sans le cata ça chauffe moins, de l'autre sans la protection... :scratch:

:merci:

Boogynob
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 800 Mostro S2R

mer. 11 mai 16 20:03

Salut, je fais aussi du 47 et j'ai un SC Project. Aucun problème de talon. Au cas où ça pourrait te servir dans tes recherches.

loric
Apprenti Ducati-Maniaque

jeu. 12 mai 16 09:40

Merci!
Deux trois problèmes ont fait que pour le moment, le budget silencieux est parti en vacances!

Revenir à « La corbeille »