Avez vous de votre côté un renseignement favorable pour sa continuité ?
sebkulu a écrit :Ben disons que c'est pas la première fois que j'entends parler du restylage du Diavel.
De plus, si on regarde l'historique du Diavel premier du nom, il a bien fait ses 3ans, puis a été restylé.
Et le second modèle de Diavel est sorti en 2014... du coup en 2017 on peut légitimement attendre un restylage (au moins en tout cas...)
cleox a écrit :
D'après un Ds le xdiavel est là pour remplacer le notre.![]()
Ce qui ne m'arrange pas,je suis pas fan de la position des reposes pieds.Par contre tout le reste![]()
![]()
D’après mon DS elle sera restylé pour le Salon Eicma 2017 en vente 2018sebkulu a écrit : A priori non Cleox, le X est là pour toucher un autre segment!
C'est d'ailleurs une toute autre moto, et pas du tout un Diavel, qui n'a de Diavel que le nom pour surfer sur la vague de son succès
Du coup, j'y crois moyennement à cette histoire de remplacement
Enfin après, on verra bien à l'ECMA
Je pensais aussi pour cette année au salon , d'après mon DS 2017 pour ne pas court-circuité la Xsebkulu a écrit :Dudu confirme donc ce que je disais plus tôt
Mais moi j'avais plutôt des sources pour EICMA 2016 afin de le sortir en 2017, car paraît qu'à l'EICMA de cette année, va y avoir un paquet de nouveautés Ducat'
les modèles avant 2015 sont concernés aussi par l'euro 4?Et comme tu le dis avec des budgets serré le coût d entretien sera dissuasif et anéantira les velléités d achat des modèles trop kilomètré.
Ça sera un grand virage pour la profession et le marché de l occasion sur 2016,2017.
C est aussi l'ouverture au full Euro 4 qui m a décidé à acheter un X car honnêtement en mode Urban et 100cv tu oublies même après 15 ans d arrêt de moto