Je connais le twin pour avoir eu une 1000vtr il y a une dizaine d'années, ouais je sais rien à voir avec le caractère du moteur 1098.
J'ai pû essayer la bête et j'ai vraiment adoré






yep exact!! tout comme le TL1000 S et R à l'époque! super moteur!jonibravo a écrit :VTR : la plus italienne des japonaises, très bon - très bon ! Si si, c'était une moto de caractère...![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
à toi, si tu as essayé la SF, tu vas faire comme les autres : Signer le bon de commande.
![]()
Les vraies questions qui vont se poser à toi : la couleur et la version.![]()
![]()
![]()
bowiekiddo a écrit :oui là ok! Mais ce devrait être les motos telles qu'elles ont été conçues! et là on peut pas dire qu'en SBK les 4 cylindres furent avantagées! loin de là même ......et j'aime pas les 4 pattes pourtant!! sauf avec madame...![]()
colin a été deux fois champion avec , avec une finale en italie avec bayliss qui reste dans les annalesrobbie a écrit :merci pour votre accueil![]()
![]()
pour info honda a été champion du monde avec la 1000 vtr sp2
Pilote Colin Edwards Honda VTR1000 SP2 RC51 11 fois 1er 10 2ème 4 fois 3ème avec le team Castrol Honda-HRC
![]()
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
:pouce::pouce:
![]()