Salut,
Depuis une cinquantaine de bornes (j' ai 2200 kms) le moteur a des trous à l' accélération sur toute la plage de régime.
Il refuse parfois de prendre ses tours et parfois il les prend quand même. J' ai cru que j' allais rester en rade, que le moteur allait s' arrêter et me laisser au bord de la route mais j' ai pu continuer de rouler avec un moteur disons "capricieux".
Sinon elle démarre normalement et le ralenti est normal.
Ca me rappelle ce qui se passait sur mon cyclo juste avant de passer en réserve, comme des soubressauts et un refus d' avancer quand on tourne la poignée.
Est-ce que ce genre de problème vous est arrivé?
Merci pour vos réponses.
Moteur "capricieux"
- onut
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 41
-
Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : La Chapelle sur Erdre
Sujet : Re: Moteur "capricieux"
j'ai eu le droit au rappel, enfin surtout de tomber en panne. c'est un collier situé sous le réservoir qui est mal placé (genre 5mm trop haut), ce qui coupe carrément l'arrivé d'essence. je crois me souvenir que le rappel concernait les motos avec les numéros de série de 60 a 2000 environ.