Exact martial c'est au ricard! le pied intégral pour les 1000cc (gazzzz en grand)
ben faut bien faire briller un peu non jonibravo ! (Nahh je déconne suis pas du tout com ça )
Une vidéo pour le fun. C'était au Ricard en octobre 2010 avec mes pot!
J'ai acheté une cam GOPRO HD et je fais des montage. Il me tard de m'en servir avec la SF. Je vous ferai des film amis pistards!!
:pouce::pouce: :pouce::pouce: , j'y ai roulé lors du dernier bol d'or sur le circuit , le pied même avec un mille .
A fond en vitesse de pointe ( a cette époque je roulais avec une 996 112 cv seulement ) et que tu attends le bout de la ligne droite
Piouf elle est génial ta vidéo sur circuit, ça donne vraiment envie :pouce::pouce: :pouce::pouce: Et le tout droit est impressionnant, heureusement qu'ils ont fait les échappatoires en goudron. Je trouve ça vraiment très bien. Par contre je me demande, si en cas de chute, ça ne fait pas plus de mal au pilote…
Et merci pour la présentation de ta belle, joli ton petit film :pouce::pouce: :pouce::pouce: Je vois aussi que tu as mis de jolies pièces sur ta belle