il y a de très bons virolos dans la Montagne NoireREMIVTX a écrit :Cette moto est vraiment exceptionnelle !
De toutes les motos avec lesquelles j'ai eu l'occasion de rouler (achetées, prêtées ou louées), c'est la plus "aboutie".
Belle, performante, maniable, facile, je suis amoureux
La portion Revel-Saissac-Mazamet-Revel, c'était -très- froid mais quel pied put*** !
Un vrai désert. J'ai du croiser 4 voitures.
Je commence à prendre de l'angle comme jamais. Il paraît qu'on penche tous plus facilement d'un côté plutôt que de l'autre.
Moi c'est à gauche ! J'ai presque fini debouffer le lettrage du Pirelli....
Les essais XDIAVEL des membres
- dudu31
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
- bus003
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
Certes mais à combien...dudu31 a écrit :il y bien un accessoiriste qui va les mettre en ventebus003 a écrit :C'est un problème de beaucoup de Ducati. A chaque fois le radiateur n'a pas de grille de protection et est très exposé du coup...Raphael bornert a écrit : Au sujet du radiateur sup. est ce que tu trouves aussi qu il impacte très facilement car pas de grille de protection?
Au prix de la moto ils pourraient se fendre d'en mettre une...
Je vais m'y atteler avec un pote: mettre du grillage (Leroy Merlin power )
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
J'ai essayé le x diavel ce matin pendant 45 mn
Bon au départ en ville pas facile de s' habituer à cette position mais au bout de quelques kilomètres ca va.
Le moteur est hyper souple à 2000 tours et ne cogne pas comme le diavel.C'est un plaisir de rouler sur un filet de gaz sans le moindre accoup.
Au niveau maniabilité j'ai été très étonné....il faut reconnaitre qu'il est super maniable voir plus maniable que le diavel.J'expliquerais cela peut être à cause du guidon qui est très reculé donc le bras de force et de levier est moindre que le guidon du diavel qui est plus en avant.
Quand on met la poignée en coin (mode urban) il est clair que ca pulse dans les bas et moyens régimes.La bécane ayant 450 kms on sent quand même une retenue.le moteur n'est pas encore vraiment libéré.Dans les petits enchainements de virages je pense quand même que la décomposition des mouvements de rétrogradage de vitesse et de freinage sera moins rapide que le diavel vu que les jambes sont en avant mais je pense qu'une fois bien en main cette bécane fera la pige à bien des roadsters.
Niveau tenue de route cette bécane ne bronche pas.le freinage avant est très efficace et l'arrière est beaucoups plus efficace que l'ancien diavel.La boite par contre est dure mais la bécane n'a que 450 kms donc il faut lui laisser le temps de s'adoucir.
Pour les plus de 1,80m il est clair que s'ils sortent des commandes et cales pieds au positionnement standard vous risquez d'avoir les genoux dans les gencives et les jambes trop repliées.
Pour la postion d'origine en arrondie du corps il est clair que au bout de 200 à 300 kms vous risquez d'avoir mal dans le bas du dos et d'avoir des crampes dans les jambes
Pour résumer j'ai un sentiment très positif sur l'ensemble des qualitées de cette bécane
Bon au départ en ville pas facile de s' habituer à cette position mais au bout de quelques kilomètres ca va.
Le moteur est hyper souple à 2000 tours et ne cogne pas comme le diavel.C'est un plaisir de rouler sur un filet de gaz sans le moindre accoup.
Au niveau maniabilité j'ai été très étonné....il faut reconnaitre qu'il est super maniable voir plus maniable que le diavel.J'expliquerais cela peut être à cause du guidon qui est très reculé donc le bras de force et de levier est moindre que le guidon du diavel qui est plus en avant.
Quand on met la poignée en coin (mode urban) il est clair que ca pulse dans les bas et moyens régimes.La bécane ayant 450 kms on sent quand même une retenue.le moteur n'est pas encore vraiment libéré.Dans les petits enchainements de virages je pense quand même que la décomposition des mouvements de rétrogradage de vitesse et de freinage sera moins rapide que le diavel vu que les jambes sont en avant mais je pense qu'une fois bien en main cette bécane fera la pige à bien des roadsters.
Niveau tenue de route cette bécane ne bronche pas.le freinage avant est très efficace et l'arrière est beaucoups plus efficace que l'ancien diavel.La boite par contre est dure mais la bécane n'a que 450 kms donc il faut lui laisser le temps de s'adoucir.
Pour les plus de 1,80m il est clair que s'ils sortent des commandes et cales pieds au positionnement standard vous risquez d'avoir les genoux dans les gencives et les jambes trop repliées.
Pour la postion d'origine en arrondie du corps il est clair que au bout de 200 à 300 kms vous risquez d'avoir mal dans le bas du dos et d'avoir des crampes dans les jambes
Pour résumer j'ai un sentiment très positif sur l'ensemble des qualitées de cette bécane
- loric
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
Merci Myre, tu m'épargne l'essai que je voulais faire par curiosité!
Complet et top en comparo au Diable
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Dernière modification par loric le mer. 9 mars 16 17:51, modifié 1 fois.
- sebkulu
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
+1 avec loric!
Je voulais aussi savoir, mais là avec le CR de Myre06, et son comparo avec le je crois qu'il m'a épargné l'essai
Je voulais aussi savoir, mais là avec le CR de Myre06, et son comparo avec le je crois qu'il m'a épargné l'essai
- bob25
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
@ Myre,
merci pour ton CR, comme toujours objectif et complet
pour info, te souviens-tu sur quelle position se trouvaient les cales-pieds ?
merci pour ton CR, comme toujours objectif et complet
pour info, te souviens-tu sur quelle position se trouvaient les cales-pieds ?
- myre06
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- francelli
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
Tu l as essayé à Nice?
Car moi je l avais essayé à Nice, le mois dernier et la position des "REPOSES PIED" était centrale.
Car moi je l avais essayé à Nice, le mois dernier et la position des "REPOSES PIED" était centrale.
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
ben oui je l'ai essayée a nice;ce qui est bizarre c'est que la dernière fois que je suis allé la voir il me semble avoir vu les trous des vis devant les cale pieds et là je ne les aient pas vu.Ils ont du les avancer
- iPeter
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
Merci messieurs elle sera à ma taille 1,88m quand j'irais l'essayer sur Nice aussi... Par contre le guidon est standard ou modifié?
Merci pour vos retours d'essais.
Merci pour vos retours d'essais.
- Ducati1927
- Apprenti Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
On en découvre tous les jours...y a même le rappel automatique des cllgnotants quand tu tournes
La suite au prochain épisode
La suite au prochain épisode
- Diabolique
- Bébé Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
Vraiment heureux de mon achat,super machine,souplesse,douceur et vraiment confortable,vivement la pleine charge du moteur une fois roder
- DIEGO83
- Bébé Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
Super bécane après 10 ans de moto avec bulle et sacoches (disons camping-car) j'ai retrouvé toutes les sensations d'une vraie machine.
Quel pied. Seul problème on n'a plus envie de rentrer.
Quel pied. Seul problème on n'a plus envie de rentrer.
- loloh1
- Bébé Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
Y a ça aussi sur le Diavel, non ? A moins que tu parles d'autre chose que des clignos qui se coupent tout seuls au bout de 30 secondesiPeter a écrit :Merci messieurs elle sera à ma taille 1,88m quand j'irais l'essayer sur Nice aussi... Par contre le guidon est standard ou modifié?
J'ai essayé un S moi aussi la semaine dernière, au contraire de pas mal de monde (en tout cas tous les gars qui s'esbaudissaient chez le concess) j'ai apprécié le bel objet mais sans plus.
Je trouve le moteur moins pêchu que celui du Diavel, même en mode sport, et la position globalement pas confortable (cale-pieds au 2e repère j'étais pas bien, peut-être est-ce parce que je ne fais qu'1m76). En plus ma cheville gauche étant foutue à force d'abus sportifs je n'ai plus beaucoup de laxité, à passer les vitesses avec les commandes avancées au bout de 10 minutes j'avais mal à toute la jambe...
En contrepartie la finition est tiptop mis à part les fils qui se baladent près de la colonne de direction et ce guidon à double section vraiment bizarre, la boîte de vitesse d'une douceur incroyable et les petites attentions pour le pilote vraiment sympa (le compteur et rétroéclairage des commandes sont )
A rouler je trouve qu'elle engage un peu à basse vitesse mais rien d'étonnant avec cet angle de fourche. A part ça une moto très bien équilibrée, et probablement une marge plus que respectable avant d'aller toucher les cale-pieds, bref de quoi mettre un bon coup de pieds dans la fourmilière des gros customs !
Enfin hier je repasse chez le concess' pour faire un essai avec ma fille qui la trouvait jolie en photos, une fois au pied de la machine me dit "mais tu vas pas prendre ça papa, elle est moche !" Elle n'a même pas voulu monter dessus...
Bref je suis reparti en commandant un Diable Carbone
- Raphael bornert
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
Ne jamais écouter les femmes
- blade du nord
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
même si elle a des beaux loloh
- blade du nord
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
- Snackpow
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
Bon j'ai récupéré mon nouveau jouet (Xdiavel S) samedi dernier et j'ai roulé toute la journée (suis même allé au resto le soir avec malgré le froid intersidéral).
Pour rappel, j'ai roulé 20 ans en harley hormis une 1100s et une zxr 750 de mon jeune temps.
je fais 1,70m et j'ai les commandes reculées au max.
Confort au top du top, un vrai pullman je retrouve un confort d'américaine...
Ca tourne, la garde au sol est plus que suffisante, dans les ronds points et les virolos la bécane s'emmène comme un vélo, rien à voir avec une mémère de Milwaukee, là ca ne frotte pas, inutile de prendre les virage "au carré".
Le moteur, la boite sont d'une douceur parfaite, pas de "Klong", pas de soucis pour trouver le point mort (petit soucis sur les ducats), la courroie apporte un confort sympa. Comme maintenant c'est pété d'électronique on peu tomber deux rapports tranquillous, pas de blocage, rien de brusque, le frein moteur est linéaire.
Ca freine un truc de fou, rien que de regarder le levier ca commence à ralentir......
Ca POUSSE !! Bon ok je suis habitué au big twins et je suis en rodage mais même en dessous de 5000 tours ca commence à avoiner.
L'écran tft est super lisible il switch automatiquement la nuit, il est magnifique (MaGNIfiquheu ma chérie).
J'ai roulé de nuit, en plein phare, c'est Versaille.
Je roule principalement donc en mode touring.
Les moins :
Le mode urban est tout pourris,
Faut avoir fait polytech pour se servir des options TFT,
La pédale de frein est assez éloignée du repose pied ce qui fait qu'elle demande un éffort pour freiner de l'arrière,
L'écran TFT propose un certain nombre de modes, les infos genre heure sont accessibles en mode full, là ou on a un merdier pas possible sur l'écran (le tel les casque, l'âge du capitaine), en mode core c'est par contre un peu minimaliste. le mode City, j'en parle même pas il n'y a même pas le compte tour.
Pas de grille sur l'avant et après 100 bornes, en effet déjà des impacts dans le filtre à air, on aurait aimé une grille.
Le lèche roue arrière en plastoc assez moyen (carbone quand tu nous tiens),
Conclusion je suis super satisfait de mon achat, la bécane correspond exactement à ce que je cherchais, une super bécane pour la ballade qui tourne, qui avoine, sans trop sacrifier au confort, une petite merveille qui se conduit comme un vélo. Par contre c'est un pousse au crime et clairement pas une bécane de débutant. Elle invite à envoyer mais faut pas oublier le 240 à l'arrière et les 240 kg du bestiau non plus.
Pour rappel, j'ai roulé 20 ans en harley hormis une 1100s et une zxr 750 de mon jeune temps.
je fais 1,70m et j'ai les commandes reculées au max.
Confort au top du top, un vrai pullman je retrouve un confort d'américaine...
Ca tourne, la garde au sol est plus que suffisante, dans les ronds points et les virolos la bécane s'emmène comme un vélo, rien à voir avec une mémère de Milwaukee, là ca ne frotte pas, inutile de prendre les virage "au carré".
Le moteur, la boite sont d'une douceur parfaite, pas de "Klong", pas de soucis pour trouver le point mort (petit soucis sur les ducats), la courroie apporte un confort sympa. Comme maintenant c'est pété d'électronique on peu tomber deux rapports tranquillous, pas de blocage, rien de brusque, le frein moteur est linéaire.
Ca freine un truc de fou, rien que de regarder le levier ca commence à ralentir......
Ca POUSSE !! Bon ok je suis habitué au big twins et je suis en rodage mais même en dessous de 5000 tours ca commence à avoiner.
L'écran tft est super lisible il switch automatiquement la nuit, il est magnifique (MaGNIfiquheu ma chérie).
J'ai roulé de nuit, en plein phare, c'est Versaille.
Je roule principalement donc en mode touring.
Les moins :
Le mode urban est tout pourris,
Faut avoir fait polytech pour se servir des options TFT,
La pédale de frein est assez éloignée du repose pied ce qui fait qu'elle demande un éffort pour freiner de l'arrière,
L'écran TFT propose un certain nombre de modes, les infos genre heure sont accessibles en mode full, là ou on a un merdier pas possible sur l'écran (le tel les casque, l'âge du capitaine), en mode core c'est par contre un peu minimaliste. le mode City, j'en parle même pas il n'y a même pas le compte tour.
Pas de grille sur l'avant et après 100 bornes, en effet déjà des impacts dans le filtre à air, on aurait aimé une grille.
Le lèche roue arrière en plastoc assez moyen (carbone quand tu nous tiens),
Conclusion je suis super satisfait de mon achat, la bécane correspond exactement à ce que je cherchais, une super bécane pour la ballade qui tourne, qui avoine, sans trop sacrifier au confort, une petite merveille qui se conduit comme un vélo. Par contre c'est un pousse au crime et clairement pas une bécane de débutant. Elle invite à envoyer mais faut pas oublier le 240 à l'arrière et les 240 kg du bestiau non plus.
- Ducati1927
- Apprenti Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
Profites en Snackpow !
J'ai roulé hier aussi malgré la "fraicheur" et je confirme les points que tu évoques...
Ce qui m'a encore impressionné c'est le couple , disponible plus bas et qui catapulte la machine plus que le .
Et pourtant j'ai le psb de 14 et la ligne complète en Termi !!
C'est flagrant et d'une réactivité incroyable si tu es dans la bonne plage de régime.
Tu n'évoques pas le régulateur mais il est vraiment efficace , j'ai roulé avec en réchauffant mes mains dans mon dos ( la poilade de mes potes en me voyant cruiser à 110 km/hr sans toucher le guidon , manœuvrant avec la pression des pieds ).
Le frein moteur est bien plus présent que sur le diable aussi.
Désagrément dans ce concert de louanges...le rétro gauche qui vibre anormalement par rapport au droit.
En y regardant de près , on constate qu'il est moins rigide au niveau du porte miroir.
Ce n'est pas un cas isolé à mon avis car sur la machine d'essai c'était pareil et un de mes potes les a monté sur son Diable et c'est aussi le cas...
J'ai aussi pris l'habitude de ne rouler qu'avec le led (le soir il éclaire comme un code mais plus diffus évidemment.. ) et je vous confirme que les caisseux te voient arriver..
J'ai roulé hier aussi malgré la "fraicheur" et je confirme les points que tu évoques...
Ce qui m'a encore impressionné c'est le couple , disponible plus bas et qui catapulte la machine plus que le .
Et pourtant j'ai le psb de 14 et la ligne complète en Termi !!
C'est flagrant et d'une réactivité incroyable si tu es dans la bonne plage de régime.
Tu n'évoques pas le régulateur mais il est vraiment efficace , j'ai roulé avec en réchauffant mes mains dans mon dos ( la poilade de mes potes en me voyant cruiser à 110 km/hr sans toucher le guidon , manœuvrant avec la pression des pieds ).
Le frein moteur est bien plus présent que sur le diable aussi.
Désagrément dans ce concert de louanges...le rétro gauche qui vibre anormalement par rapport au droit.
En y regardant de près , on constate qu'il est moins rigide au niveau du porte miroir.
Ce n'est pas un cas isolé à mon avis car sur la machine d'essai c'était pareil et un de mes potes les a monté sur son Diable et c'est aussi le cas...
J'ai aussi pris l'habitude de ne rouler qu'avec le led (le soir il éclaire comme un code mais plus diffus évidemment.. ) et je vous confirme que les caisseux te voient arriver..
- yoyonoumea
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
. J'espère que tu plaisantes et que tu parles du radiateur... Sinon, je te déconseille de faire tes révisions toi-même...Snackpow a écrit :
Pas de grille sur l'avant et après 100 bornes, en effet déjà des impacts dans le filtre à air, on aurait aimé une grille.
- actarus
- Bébé Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
Salut j ai profité des journées d essais Ducati pour essayer les X diavel et le diavel, madame a flashé dessus.
Etant verticalement réduit et n étant pas habitué au cales pieds avancés j ai eu un peu de mal en position intermédiaire de ces derniers dommage car j ai vraiment et aimé la souplesse et la puissance combiné de la bête ça envois le truc et le châssis je l ai trouvé facile en duo en tout cas madame a vraiment aimé.
En suite nous avons essayé le diavel là la position est un peu plus "familière" et du coup ça m a permis de lui rentrer un peu plus dedans ( toujours en duo) et bien ça frotte ( oups !!! ) je l ai trouvé plus maniable c est sans doute du a la position des cales pieds. En revanche ma moitié a trouvé la position moins sympa que sur le X.
Pour résumé
les bourrins: j ai eu l impression que le X en avait plus ??? ( certainement le couple max disponible plus bas)
Les Châssis: j ai préféré le Diavel ( faut que je réessaies le X avec les commandes reculées au max )
Le confort: moi j y ai pas vu de différence les deux ce sont des fauteuils madame a préféré X car elle c est sentie moins haute sur le X !! et puis le petit dosseret a peu être fait son petit effet.
Le freinage: Pour moi le diavel il a un peu plus de mordant que sur le X.
Maintenant la quelle acheter ? il faut que je retourne essayer les X avec les cales pieds plus reculés ( c est bon excuse pour refaire un essai ???!!!!! )
ce n est que mon humble avis et descendant de roadsters assez extrêmes et il vrai que ce sont deux motos faciles et je efficace malgré leur gabarit et ne gâchant rien ont des moteurs qui poussent !!!!!!
Etant verticalement réduit et n étant pas habitué au cales pieds avancés j ai eu un peu de mal en position intermédiaire de ces derniers dommage car j ai vraiment et aimé la souplesse et la puissance combiné de la bête ça envois le truc et le châssis je l ai trouvé facile en duo en tout cas madame a vraiment aimé.
En suite nous avons essayé le diavel là la position est un peu plus "familière" et du coup ça m a permis de lui rentrer un peu plus dedans ( toujours en duo) et bien ça frotte ( oups !!! ) je l ai trouvé plus maniable c est sans doute du a la position des cales pieds. En revanche ma moitié a trouvé la position moins sympa que sur le X.
Pour résumé
les bourrins: j ai eu l impression que le X en avait plus ??? ( certainement le couple max disponible plus bas)
Les Châssis: j ai préféré le Diavel ( faut que je réessaies le X avec les commandes reculées au max )
Le confort: moi j y ai pas vu de différence les deux ce sont des fauteuils madame a préféré X car elle c est sentie moins haute sur le X !! et puis le petit dosseret a peu être fait son petit effet.
Le freinage: Pour moi le diavel il a un peu plus de mordant que sur le X.
Maintenant la quelle acheter ? il faut que je retourne essayer les X avec les cales pieds plus reculés ( c est bon excuse pour refaire un essai ???!!!!! )
ce n est que mon humble avis et descendant de roadsters assez extrêmes et il vrai que ce sont deux motos faciles et je efficace malgré leur gabarit et ne gâchant rien ont des moteurs qui poussent !!!!!!
- francelli
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
Je ne comprend pas
Bien sur que le Xdiavel à plus de cv,(156) alors que le Diavel est toujours bridé ( 106 ) il me semble
Bien sur que le Xdiavel à plus de cv,(156) alors que le Diavel est toujours bridé ( 106 ) il me semble
- Ducati1927
- Apprenti Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
+1
A moins d'avoir essayé la X en mode urbain,y'a pas photos.
Pour le freinage tu m'étonnes car tout le monde considère que les M50 et notamment l'arrière sont plus performant..
A moins d'avoir essayé la X en mode urbain,y'a pas photos.
Pour le freinage tu m'étonnes car tout le monde considère que les M50 et notamment l'arrière sont plus performant..
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 60
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
Attentin que sur le x diavel le guidon est beaucoup prolongé sur l'arrière du coups quand vous freinez vous avez moins la sensation de "plonger" que le diavel.Pour le frein arrière vu la position de conduite arqueboutée vous avez tendance à être sur l'arrière et quand vous freinez de l'arrière et bien la bécane s'enfonce plus facilement de l'arrière.Sur le diavel la position est plus en avant.
- Ducati1927
- Apprenti Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
La sensation de freinage n'est pas lié au sentiment de faire plonger ou assoir la moto quand je compare à l'usage la X et le Diavel.
Sur la diavel l'arrière c'est un ralentisseur et les nombreux essais le confirment .
De plus la sensation lors de l'appuis sur la pédale est spongieuse.
La X au contraire est limite à arrêter la machine sur le frein arrière.
Sur la diavel l'arrière c'est un ralentisseur et les nombreux essais le confirment .
De plus la sensation lors de l'appuis sur la pédale est spongieuse.
La X au contraire est limite à arrêter la machine sur le frein arrière.
- Raphael bornert
- Jeune Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Les essais XDIAVEL des membres
C est exactement ça
Chaque gros freinage tu retrouves une vue parfaite tellement la rétine se decolle
Chaque gros freinage tu retrouves une vue parfaite tellement la rétine se decolle