grum46 a écrit :Salut
Pour information si vous voulez entendre la bande son du kit termignoni, saisissez sur la barre de recherche Facebook "ducati Detroit" et faites défiler la page.
Impressionant !!!!!!
ben727 a écrit :j'espère qu'il on prévu des db killers.
c'est sur que si le bruit ressemble à celui vu sur FacebookSnackpow a écrit :à entendre ca fait un bruit de la rage, par contre le point positif c'est que ça enlève quelques kilos au bestiau.
+1doc_cupra a écrit :Je suis le seul à pas trouver ça très jolie ???
j'attends de voir en vrai, mais ça me semble pas très bien intégré au design bestial de la Bécane ...
Comme toi !Snackpow a écrit :Alors pour info je viens de recevoir la carte grise de mon brêlon et quelle surprise !!
Au niveau puissance sonore à l'arrêt il y a marqué : 101 db..... sur la carte grise.
Franchement j'étais plus habitué au 90/92 db réglementaires, erreur ou pas je garde ça mais avec 101db au ralenti, inutile de dire que je suis large....... Termignonis ou pas....
Je serais curieux de savoir combien vous avez.
Ah !!! le tien marche au gazoleDLR7 a écrit :Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais savoir qui serait monter un Pot termi pour mon Xdiesel ? impossible de le faire monter en concess, donc je cherche un bon mécano sur paris pour me filer un coup de main
merci à vous