Suite à un trop plein financier dû à des déplacements professionnels, j'ai dû faire l'acquisition d'une 848 de 2008 (quel horreur

Avant ça j'ai eu une hornet 600 de 1999 (premier modèle) depuis 2009 (I think), modifié à ma dose, un tantinet "je m'en fou tant que ça marche".
Cadwell Park en 2012 ou 13 :

Londres à Montpellier à deux début juillet 2013:

Comme on peut le voir sur les images, elle a subit plusieurs étapes de maturations plus ou moins réussies:boire2: .
Malgré son amortisseur ohlins, son pot leo et ses guidons bracelets permettant de gagner 3s au tour et 399 km/h sur la ligne des stands

Je pourrais poser plein de photos de cette moto, j'ai fait pas mal de borne avec, je l'ai toujours mais je n'ai pas pris le temps de m'en occuper, je ne sais pas si ça vaut le coup... Si t'étais pas parti comme ça, je te riderai toujours... Je t'aime BB

Après ça j'ai eu 6 mois de

Bon, c'est bon, vous en avez marre d'entendre parler Jap ? Ok ok...
La 848 je l'ai acheté à Fert Demolition (Vison 84) comme ça:

La moto était RSV (traces de glissade sur bas de fourche et bras oscillant), donc repeinte totalement, passage sur banc, transmission et vidange faite, 25 000 km, 6000€. Elle a surement pistée car la couronne est bloquée avec du fil-freinage.
Tout n'était pas parfait

Rapidement, je me suis mis à la recherche de pièces pour la protéger en cas de chute car, étant honête avec moi même

C'est moins beau mais ça me rassure de savoir que je peux la pourrir et avoir de quoi la remettre sur route rapidement :

Je me suis remis un peu à tater (ou pas) du genoux à Candie :

Mais j'arrive pas à le poser beaucoup contrairement à ce que je faisais avec Nenet et il y a encore une bande de peur sur les gommards et j'ai dû mal à gérer le stress d'arriver trop vite sur un virage. Sur les chicanes je suis le roi mais dés qu'il faut arriver un peu plus vite je prout prout

Et je roule pas assez... Etant en déplacements tout le temps, j'ai du mal à gérer.
Je vais m'arrêter là hein

Miaw miaw