Le pneu déchappe en pleine ligne droite avec des morceaux qui giclent partout...
La télémétrie de la moto indique qu'il n'y a eu aucun soucis sur la machine et que ça vient du pneu lui-même... Michelin se défend en prétextant une pression trop basse sauf qu'un ingénieur Michelin était au box pour vérifier les pressions justement... Pour le moment, les gommes tendres sont retirées pour analyse
p... même en mettant la vitesse à 0.25 dans la video ça va trop vite.
Ils font pas un peu joujou avec la vie des pilotes là Michelin ?
Au début il fallait que les pilotes s'habituent maintenant ça explose à grande vitesse.
Il me semble que Michelin n'est pas prêt, au dépens des pilotes.
oula oula les gens !!! on ne s'enflamme pas ... certains on la mémoire un peu courte ... n'est-il pas arrivé exactement la même chose a Bridg' ?? ça ne les a pas empêché d'être l'équipementier unique depuis des années sans "trop" de problème ...
He Baps du calme. j'ai pas dit que Bridgestone c'était mieux.
Et les gens ils ont un nom. Moi c'est Pierre. Et ma mémoire fonctionne très bien merci.
Ils sont quand même un peu légers sur le coup. ça fait un moment que les pilotes envoient des signaux.
C'est un peu comme chez le médecin, tu dis qu'il y a un truc qui va pas, il te dit c'est pas grave on va couper. Il s'en fout c'est pas lui qui passe sur le billard. En tout cas c'est l'impression que ça donne.
Alors Pierre tu n'étais pas directement visé ... je parlais plus a la cantonade vu les coms sur Michelin !! N'oublions pas ce qu'il est arrivé a Nakano en bout de ligne droite au Mugélo en 2004 ... avec Bridg' a l'époque ... et prenons aussi en considération la part de responsabilité des Teams eux mêmes ... j'en veux pour preuve le coup de gueule de Dunlop qui en a assez de la "mauvaise pub" de ce genre d'événement (alors que la marque fourni la moto 2 et 3) tout cela parce que les équipes ne respectent pas les pressions préconisées par le manufacturier ... ils mettent toujours plus bas pour favoriser la déformation et la surface de contact au sol, ensuite ca éclate et le gars ce tourne vers les manufacturiers l'air tout étonné "oh ben merde, ça éclate, on ne sait pas pourquoi ..." Dunlop avait même posté des ingénieurs dans les écuries pour constater cela ... du coup maintenant en moto 2 et 3 des que les pressions sont trop basse il y a une alerte sur la télémétrie qui envoi directement un rapport a la Dorna ...
Mes excuses Baps si j'ai un peu surréagi. mais bon là pour le coup ça ne venait pas de la pression. Ils ne savent pas pourquoi en fait.
Défaut de production ? à ce niveau de la compète ça peut coûter cher. genre la vie d'un pilote.
En tout cas chapeau Loris Baz, il a repris la piste et continue à améliorer ses temps.
La RC16 de KTM avait prévu une wild card au GP de Valence en fin d'année pour un engagement en 2017. Il se pourrait qu'une wild card arrive plus tôt, mi-août au GP d'Autriche. Le Patron de Red Bull est aussi propriétaire du circuit d'Autriche et pour faire la promotion de son GP, rien de mieux que d'engager une machine autrichienne
Suis curieux de voir ce qu elle va donner cette katoche ! Si c'est comme en moto 3 ca promet ! Meme si le niveau de technicité n'a rien a voir
Vivement que ca redemare en tous cas !
je pense pas
car je compte partir après le taff le vendredi et je ne sais pas du tout a quelle heure j arriverai a partir
et c 'est pareil pour un photo qui viens avec moi
après d ici la .... on sait jamais