Hello . Un concessionaire à déjà créé un tube supprimant cet affreux cata et du coup améliorant significativement les perfs.... (vidéo du 30 janvier)
https://www.facebook.com/patricksalles.magasin
Suppression des catalyseurs sur une Panigale 959
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Suppression des catalyseurs sur une Panigale 959
Sympa la vidéo des jolis Akras !!
et ça coûte combien ces petits Akras ??
@+
ps: Pierre : le lien Patrick Salles permet de voir aussi ta jolie déco Superleggera !! très réussie !! sobre et efficace !!
et ça coûte combien ces petits Akras ??
@+
ps: Pierre : le lien Patrick Salles permet de voir aussi ta jolie déco Superleggera !! très réussie !! sobre et efficace !!
- pier6433
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 899 Panigale
Hello Arnaud . Je ne sais pas encore , c'est un tube " fait maison " pour le moment . Par TCS Performance à Fleurante . Olivier l a réessayer dans cette config apparement c'est pas mal pour cette cylindré . A merci pour la déco
j ai vu la tienne aussi
tu t es fais une R , les infos vont vite lol 

- cedricrr
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'ai retrouvé la video
apparement la modif coute 400e (installation et carto comprise? Je sais pas encore)
Le bruit est pas mal, mais decata + akra jsuis pas sur que le voisinage apprécie ça a sa juste valeur tous les matin 6h30...
Video Ducati 32
Decata, virer le PAIR (kit suppresion), une carto, un ttx36... elle va me plaire

Le bruit est pas mal, mais decata + akra jsuis pas sur que le voisinage apprécie ça a sa juste valeur tous les matin 6h30...
Video Ducati 32
Decata, virer le PAIR (kit suppresion), une carto, un ttx36... elle va me plaire