[VENDS] 899 Panigale
- zamall
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : [VENDS] 899 Panigale
Salut amis ducatistes,
Pour financer un projet immobilier, je dois me séparer de ma Panigalinette. Je vous mets donc le lien du boncoin.
N'hésitez pas à faire tourner l'info, j'aimerai bien que ça ne traîne pas (déjà que ça me brise le coeur, mais il faut faire des choix).
N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez des photos supplémentaires, je dois en faire ce week end si le temps normand me le permet.
Si c'est quelqu'un du forum qui me la prend, je trouverai bien un petit cadeau à faire par rapport à un inconnu du boncoin.
Concernant leboncoin, j'ai été contacté aussitôt mon annonce en ligne par un certain Joel Lafon, qui habite Montpellier mais qui en déplacement hors France et qui souhaite me l'acheter à distance et qui me demande toutes mes infos d'identité afin de m'envoyer un mandat. Donc, ça pue, je passe mon tour et je fais passer l'info.
http://www.leboncoin.fr/motos/915777222.htm?ca=4_s
Pour financer un projet immobilier, je dois me séparer de ma Panigalinette. Je vous mets donc le lien du boncoin.
N'hésitez pas à faire tourner l'info, j'aimerai bien que ça ne traîne pas (déjà que ça me brise le coeur, mais il faut faire des choix).
N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez des photos supplémentaires, je dois en faire ce week end si le temps normand me le permet.
Si c'est quelqu'un du forum qui me la prend, je trouverai bien un petit cadeau à faire par rapport à un inconnu du boncoin.
Concernant leboncoin, j'ai été contacté aussitôt mon annonce en ligne par un certain Joel Lafon, qui habite Montpellier mais qui en déplacement hors France et qui souhaite me l'acheter à distance et qui me demande toutes mes infos d'identité afin de m'envoyer un mandat. Donc, ça pue, je passe mon tour et je fais passer l'info.
http://www.leboncoin.fr/motos/915777222.htm?ca=4_s
- cricriadore
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale
Bonne vente, tu ne précises pas si elle est full.
- zamall
- Bébé Ducati-Maniaque
Elle est strictement d'origine, donc 106 cv, mais moi, ça me suffit.
Le gars me laisse même un numéro de téléphone, voici son message.
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr
Alors moi je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état actuel.
je vous pris de dire aux autres acheteurs que votre bien est vendu.
Puisque je suis actuellement en déplacement pour des raison de boulot (hors France) si non en France je réside à MONTPELLIER , je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous aurez l' argent à partir de cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:
-Nom
-Prénom
-Adresse domiciliaire
-N° de tel fixe et mobile
-Dernier prix de votre bien
A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci -dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat.
Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre.
Dans l'attente d'une suite favorable.
Cordialement Mr LAFON Joël Joseph
Téléphone : 00225 48 86 01 11
Le gars me laisse même un numéro de téléphone, voici son message.
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr
Alors moi je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état actuel.
je vous pris de dire aux autres acheteurs que votre bien est vendu.
Puisque je suis actuellement en déplacement pour des raison de boulot (hors France) si non en France je réside à MONTPELLIER , je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous aurez l' argent à partir de cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:
-Nom
-Prénom
-Adresse domiciliaire
-N° de tel fixe et mobile
-Dernier prix de votre bien
A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci -dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat.
Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre.
Dans l'attente d'une suite favorable.
Cordialement Mr LAFON Joël Joseph
Téléphone : 00225 48 86 01 11
- SCOUBI
- Ducati-Maniaque de plomb
-
à chaque fois la même histoire ,je ne suis pas en France pour le moment ,ils nous prennent vraiment pour des cons ces gars là, ignore carrément ses messages .
- Dourken
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Y en a même qui postent de fausses annonces, de vente de véhicules factices avec des photos trouvées ou alors de location immobilières. Qui ont la même approche et te demandes tes coordonnées pour procéder à un paiement à distance pour le transport et blabla...
- SIMON
Salut à tous, j'ai moi aussi été contacté par "joël joseph lafon" aujourd'hui suite à une annonce que j'ai mise sur le bon coin hier. Il m'a envoyé le même message et demandé les mêmes informations que vous. Je fais tourner sur Facebook !
- zamall
- Bébé Ducati-Maniaque
Merci. C'est vrai que ça m'embête de la vendre, mais il faut faire un choix. Mais je ne pense pas rester sans moto et encore moins quitter la famille Ducati.
Si mes projets se passent comme je le souhaite, j'ai déjà une petite idée de la suite des évènement......suspens.

Si mes projets se passent comme je le souhaite, j'ai déjà une petite idée de la suite des évènement......suspens.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Et tu es qui ? Où est ta présentation ?SIMON a écrit :Salut à tous, j'ai moi aussi été contacté par "joël joseph lafon" aujourd'hui suite à une annonce que j'ai mise sur le bon coin hier. Il m'a envoyé le même message et demandé les mêmes informations que vous. Je fais tourner sur Facebook !
- zamall
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale SOLDES MONSTRES
Salut la foule, Si il y en a qui hésitaient, je propose un petit moment de solde.
Une magnifique Baby Panigale, très rare dans ce coloris. Je vous la propose à 11 000 euros net vendeur.
Je voudrais vraiment liquider cette vente pour faire avancer mon autre projet rapidement.
A vot' bon coeur m'sieurs dame.
Et bien sûr, toujours un petit cadeau surprise pour les membres du forum.
Une magnifique Baby Panigale, très rare dans ce coloris. Je vous la propose à 11 000 euros net vendeur.
Je voudrais vraiment liquider cette vente pour faire avancer mon autre projet rapidement.
A vot' bon coeur m'sieurs dame.
Et bien sûr, toujours un petit cadeau surprise pour les membres du forum.
- cricriadore
-
sur lbc tu as renouvelé ?
- Ludo86
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer
Note à moi même : ne pas craquer

Note à moi même : ne pas craquer

- zamall
- Bébé Ducati-Maniaque
Il ne faut jamais s'empêcher de craquer. C'est pour ça que j'ai eu une superbe baby panigale.
Je n'ai pas encore renouvelé l'annonce sur leboncoin, je vous laisse l'exclusivité pour l'instant.
Je n'ai pas encore renouvelé l'annonce sur leboncoin, je vous laisse l'exclusivité pour l'instant.
- zamall
- Bébé Ducati-Maniaque
Nouveau lien pour leboncoin, 11 000 euros pour les membres du forum.
http://www.leboncoin.fr/motos/919351748.htm
http://www.leboncoin.fr/motos/919351748.htm
- zamall
- Bébé Ducati-Maniaque
Apparement pas assez. On m'a proposé 10 000 euros. Et j'ai quelqu'un d'intéressé qui voudrait que je descende en dessous de 11 000.
Vu le nombre de blanche qu'il y a sur leboncoin, je pensais aussi être bien placé, surtout vu le nombre de kilomètres.
J'ai fait 900 bornes depuis la dernière révision, elle dort dans un garage, et quand je ne roule pas pendant deux semaines, ce qui est rare, je lui mets un coup de mainteneur de charge pour entretenir la batterie. Une moto neuve au prix d'une occasion.
Vu le nombre de blanche qu'il y a sur leboncoin, je pensais aussi être bien placé, surtout vu le nombre de kilomètres.
J'ai fait 900 bornes depuis la dernière révision, elle dort dans un garage, et quand je ne roule pas pendant deux semaines, ce qui est rare, je lui mets un coup de mainteneur de charge pour entretenir la batterie. Une moto neuve au prix d'une occasion.
Dernière modification par zamall le mar. 2 févr. 16 20:15, modifié 1 fois.
- cricriadore
-
elle est bien placée pour le moment , il te faut attendre si tu peux d'autres acheteurs...
- zamall
- Bébé Ducati-Maniaque
Ben, je ne pense pas la laisser partir à moins de 11 000 euros. je ne suis pas trop pressé, mais en attendant, je paye une blinde d'assurance et elle décôte.
Et je préfèrerai qu'un passionné la fasse rouler, c'est quand même pour ça que Dieu l'a créée.
Oui, je sais, je suis fan de cette machine.
Et je préfèrerai qu'un passionné la fasse rouler, c'est quand même pour ça que Dieu l'a créée.
Oui, je sais, je suis fan de cette machine.
- zamall
- Bébé Ducati-Maniaque
Est-ce que vous pensez que je suis bien au niveau tarif ?
Quand je vois ce qu'on me propose pour une machine comme la mienne, je me dis, soit je suis trop gourmand, soit les potentiels acheteurs n'ont aucune idée de ce que vaut une baby panigale.
Quand je vois ce qu'on me propose pour une machine comme la mienne, je me dis, soit je suis trop gourmand, soit les potentiels acheteurs n'ont aucune idée de ce que vaut une baby panigale.
- cricriadore
-
le marché n' est pas clair, elle n'est pas officiellement débridable pour le moment ( donc risque de moins value)
la crise ...
c'est le moment d'acheter à bas prix
et non de vendre au prix que l'on souhaite.
la crise ...
c'est le moment d'acheter à bas prix
et non de vendre au prix que l'on souhaite.
- 4T4
- Ducati-Maniaque de plomb
-
pour info la cote en novembre dernier lors de la vente de la mienne était à 10500€, elle devrait être aux environs des 10000€ maintenant, donc ton prix est dans les clous, sachant que cette cote est la cote "pro"
il faut être patient pour ce genre de moto...
il faut être patient pour ce genre de moto...
- misterseb76
-
Il faut être patient....ou calculer ce que te coûte l'assurance pour les 3 mois à venir....et le déduire de ton prix plancher pour quelle parte maintenant...
Mais ne la brade pas!!! Les gens veulent tout pour rien...s'en est désolant. ..ces gens là n'ont jamais acheté une moto 16000 euros et ajouter 2 ou 3000 d'accessoires pour se voir proposer des offres à 9000 euros lors d'une revente...pfff
Mais ne la brade pas!!! Les gens veulent tout pour rien...s'en est désolant. ..ces gens là n'ont jamais acheté une moto 16000 euros et ajouter 2 ou 3000 d'accessoires pour se voir proposer des offres à 9000 euros lors d'une revente...pfff
- zamall
- Bébé Ducati-Maniaque
Nouveau lien
http://www.leboncoin.fr/motos/925006252.htm
http://www.leboncoin.fr/motos/925006252.htm