[VENDS] 899 Panigale

Les annonces archivées dans la corbeille
zamall
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 14 Calvados
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : [VENDS] 899 Panigale

mer. 27 janv. 16 16:31

Salut amis ducatistes,

Pour financer un projet immobilier, je dois me séparer de ma Panigalinette. Je vous mets donc le lien du boncoin.
N'hésitez pas à faire tourner l'info, j'aimerai bien que ça ne traîne pas (déjà que ça me brise le coeur, mais il faut faire des choix).
N'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez des photos supplémentaires, je dois en faire ce week end si le temps normand me le permet.
Si c'est quelqu'un du forum qui me la prend, je trouverai bien un petit cadeau à faire par rapport à un inconnu du boncoin.

Concernant leboncoin, j'ai été contacté aussitôt mon annonce en ligne par un certain Joel Lafon, qui habite Montpellier mais qui en déplacement hors France et qui souhaite me l'acheter à distance et qui me demande toutes mes infos d'identité afin de m'envoyer un mandat. Donc, ça pue, je passe mon tour et je fais passer l'info.

http://www.leboncoin.fr/motos/915777222.htm?ca=4_s

cricriadore
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 55
Localisation : 80 Somme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Localisation : picardie

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mer. 27 janv. 16 19:44

Bonne vente, tu ne précises pas si elle est full.

ducati10
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 10 Aube
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : TROYES

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mer. 27 janv. 16 20:43

Joel Lafont mwahahahahhaah et il veut pas t'appeler je suis sur !!!! Arnaque ivoirienne

zamall
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 14 Calvados
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mer. 27 janv. 16 22:41

Elle est strictement d'origine, donc 106 cv, mais moi, ça me suffit.

Le gars me laisse même un numéro de téléphone, voici son message.
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr
Alors moi je suis d'accord pour vous l' acheter dans son état actuel.
je vous pris de dire aux autres acheteurs que votre bien est vendu.
Puisque je suis actuellement en déplacement pour des raison de boulot (hors France) si non en France je réside à MONTPELLIER , je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois que vous aurez l' argent à partir de cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération.
Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:
-Nom
-Prénom
-Adresse domiciliaire
-N° de tel fixe et mobile
-Dernier prix de votre bien
A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci -dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat.
Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre.
Dans l'attente d'une suite favorable.
Cordialement Mr LAFON Joël Joseph
Téléphone : 00225 48 86 01 11

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : theix-noyalo

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

jeu. 28 janv. 16 08:24

Laisse tomber !! :no:
Surtout ne lui communique aucune info,risque d'usurpation d'identité.

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 58
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

jeu. 28 janv. 16 09:38

à chaque fois la même histoire ,je ne suis pas en France pour le moment ,ils nous prennent vraiment pour des cons ces gars là, ignore carrément ses messages .

Dourken
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 36
Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster Stripe
Localisation : Noisy-le-Grand

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

jeu. 28 janv. 16 14:08

Y en a même qui postent de fausses annonces, de vente de véhicules factices avec des photos trouvées ou alors de location immobilières. Qui ont la même approche et te demandes tes coordonnées pour procéder à un paiement à distance pour le transport et blabla...

SIMON
avatar
Âge : 43
Localisation : 86 Vienne
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

lun. 1 févr. 16 23:00

Salut à tous, j'ai moi aussi été contacté par "joël joseph lafon" aujourd'hui suite à une annonce que j'ai mise sur le bon coin hier. Il m'a envoyé le même message et demandé les mêmes informations que vous. Je fais tourner sur Facebook !

Neo14
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : 14 Calvados
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
Localisation : Calvados

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

lun. 1 févr. 16 23:13

Bonne vente, dommage pour toi

zamall
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 14 Calvados
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mar. 2 févr. 16 07:31

Merci. C'est vrai que ça m'embête de la vendre, mais il faut faire un choix. Mais je ne pense pas rester sans moto et encore moins quitter la famille Ducati. ;)
Si mes projets se passent comme je le souhaite, j'ai déjà une petite idée de la suite des évènement......suspens.

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mar. 2 févr. 16 09:24

SIMON a écrit :Salut à tous, j'ai moi aussi été contacté par "joël joseph lafon" aujourd'hui suite à une annonce que j'ai mise sur le bon coin hier. Il m'a envoyé le même message et demandé les mêmes informations que vous. Je fais tourner sur Facebook !
Et tu es qui ? Où est ta présentation ?

zamall
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 14 Calvados
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale SOLDES MONSTRES

mar. 2 févr. 16 09:47

Salut la foule, Si il y en a qui hésitaient, je propose un petit moment de solde.
Une magnifique Baby Panigale, très rare dans ce coloris. Je vous la propose à 11 000 euros net vendeur.
Je voudrais vraiment liquider cette vente pour faire avancer mon autre projet rapidement.
A vot' bon coeur m'sieurs dame.
Et bien sûr, toujours un petit cadeau surprise pour les membres du forum.

cricriadore
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 55
Localisation : 80 Somme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Localisation : picardie

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mar. 2 févr. 16 17:14

sur lbc tu as renouvelé ?

Ludo86
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 86 Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Chauvigny (86) - Riom (63)

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mar. 2 févr. 16 17:23

ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer

Note à moi même : ne pas craquer :x :lol: :lool: :rofl: :o :affraid: :lol: :x

zamall
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 14 Calvados
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mar. 2 févr. 16 18:33

Il ne faut jamais s'empêcher de craquer. C'est pour ça que j'ai eu une superbe baby panigale.
Je n'ai pas encore renouvelé l'annonce sur leboncoin, je vous laisse l'exclusivité pour l'instant.

zamall
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 14 Calvados
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mar. 2 févr. 16 20:01

Nouveau lien pour leboncoin, 11 000 euros pour les membres du forum.
http://www.leboncoin.fr/motos/919351748.htm

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 65
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mar. 2 févr. 16 20:07

Très bien placé au niveau prix..... :bravo2:

zamall
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 14 Calvados
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mar. 2 févr. 16 20:11

Apparement pas assez. On m'a proposé 10 000 euros. Et j'ai quelqu'un d'intéressé qui voudrait que je descende en dessous de 11 000.
Vu le nombre de blanche qu'il y a sur leboncoin, je pensais aussi être bien placé, surtout vu le nombre de kilomètres.
J'ai fait 900 bornes depuis la dernière révision, elle dort dans un garage, et quand je ne roule pas pendant deux semaines, ce qui est rare, je lui mets un coup de mainteneur de charge pour entretenir la batterie. Une moto neuve au prix d'une occasion.
Dernière modification par zamall le mar. 2 févr. 16 20:15, modifié 1 fois.

cricriadore
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 55
Localisation : 80 Somme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Localisation : picardie

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mar. 2 févr. 16 20:13

elle est bien placée pour le moment , il te faut attendre si tu peux d'autres acheteurs...

zamall
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 14 Calvados
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mar. 2 févr. 16 20:18

Ben, je ne pense pas la laisser partir à moins de 11 000 euros. je ne suis pas trop pressé, mais en attendant, je paye une blinde d'assurance et elle décôte.
Et je préfèrerai qu'un passionné la fasse rouler, c'est quand même pour ça que Dieu l'a créée.
Oui, je sais, je suis fan de cette machine.

Piheypowa
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 36
Localisation : 75 Paris
Sexe :
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mer. 3 févr. 16 16:26

tu prends combien en assurance ? si c'est pas indiscret...

zamall
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 14 Calvados
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mer. 3 févr. 16 21:12

Non, ce n'est pas indiscret. Ca me coute environ 714 euros l'année en tout risques à la Maaf.

zamall
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 14 Calvados
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mer. 10 févr. 16 09:13

Est-ce que vous pensez que je suis bien au niveau tarif ?
Quand je vois ce qu'on me propose pour une machine comme la mienne, je me dis, soit je suis trop gourmand, soit les potentiels acheteurs n'ont aucune idée de ce que vaut une baby panigale.

Stiffi
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 36
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mer. 10 févr. 16 13:43

Soit patient ... 'Me si c'est délicat pour ton autre projet... Sinon tu vas être obligé de brader. La belle saison devrait approcher

zamall
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 14 Calvados
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mer. 10 févr. 16 14:57

Justement je ne veux pas brader. J'ai quelques mois devant moi, mais ça m'embête de l'assurer pour rien.

cricriadore
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 55
Localisation : 80 Somme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Localisation : picardie

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mer. 10 févr. 16 18:03

le marché n' est pas clair, elle n'est pas officiellement débridable pour le moment ( donc risque de moins value)
la crise ...

c'est le moment d'acheter à bas prix
et non de vendre au prix que l'on souhaite.

4T4
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 52
Localisation : 2B Haute-Corse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Corse

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mer. 10 févr. 16 19:09

pour info la cote en novembre dernier lors de la vente de la mienne était à 10500€, elle devrait être aux environs des 10000€ maintenant, donc ton prix est dans les clous, sachant que cette cote est la cote "pro"
il faut être patient pour ce genre de moto...

misterseb76
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : 76 Seine-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

mer. 10 févr. 16 20:50

Il faut être patient....ou calculer ce que te coûte l'assurance pour les 3 mois à venir....et le déduire de ton prix plancher pour quelle parte maintenant...

Mais ne la brade pas!!! Les gens veulent tout pour rien...s'en est désolant. ..ces gens là n'ont jamais acheté une moto 16000 euros et ajouter 2 ou 3000 d'accessoires pour se voir proposer des offres à 9000 euros lors d'une revente...pfff

zamall
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 14 Calvados
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

dim. 14 févr. 16 21:47


ducati10
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 10 Aube
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : TROYES

Sujet : Re: [VENDS] 899 Panigale

dim. 14 févr. 16 23:26

En tout cas très joli et tarif effectivement qui paraît correct
Bonne vente

Revenir à « Corbeille des annonces »