C'est un ICON rouge de mars 2015, acheté d'occasion équipé du guidon bas
La toute première modification a été l'installation de l'échappement Akrapovic (en effet, première balade l'échappement d'origine a frotté en penchant




Ensuite on attaque le gros de la transformation en cafe racer :
- retrait du garde boue arrière
- pose des guidons bracelets


Et dernière modification en date :
- selle cafe racer (par Sellerie Concept à Montpellier)


Pour la suite du programme :
- rétroviseurs embout de guidon (ceux que j'avais commandé ne passent pas, j'ai dû les échanger : les nouveaux ne devraient pas tarder)
- modification du support de compteur (pour virer le pontet - je n'ai pas encore décidé comment j'allais m'y prendre)
- peinture du réservoir et du garde boue avant en noir mat (parce qu'il faut dire ce qui est, la selle marron ne se marie pas bien avec le rouge

Après ça, ça devrait commencer à ressembler à quelque chose

PS : désolé pour la qualité des photos - smartphone ...
