Aprilia Tuono V4 1100 factory
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 47
- Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 900 Mostro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Près de Montauban
Sujet : Re: TUONO V4 1100 factory
Moi aussi
- 4T4
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 51
- Localisation : 2B Haute-Corse
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Corse
Sujet : Re: TUONO V4 1100 factory
presque...
l'essayer, c'est l'adopter !
mais entre le boulot, la table de multiplication de la petite, le rapport de stage de la grande, j'ai quasi 400
de toutes façons j'ai pas les ronds pour la révisin des 1000 donc doucement...
je passerai te montrer le bidule asap
l'essayer, c'est l'adopter !
mais entre le boulot, la table de multiplication de la petite, le rapport de stage de la grande, j'ai quasi 400
de toutes façons j'ai pas les ronds pour la révisin des 1000 donc doucement...
je passerai te montrer le bidule asap
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 47
- Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 900 Mostro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Près de Montauban
Sujet : Re: TUONO V4 1100 factory
J'ai dépassé les 800 avec la mienne ! J'en profite je vais rouler pendant quasi 1 mois avec de déplacements pro...
- 4T4
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 51
- Localisation : 2B Haute-Corse
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Corse
Sujet : Re: TUONO V4 1100 factory
C'est le temps qui me manque, mais en tous cas, c'est de loin la meilleur mob que j'ai eu...
Elle détrône le SF qui était pour moi une machine à sensations !
Elle a toutes ses qualités sans ses défauts
Par contre même avec du temps, c'est l'allocation pneus qui va poser problème
Elle détrône le SF qui était pour moi une machine à sensations !
Elle a toutes ses qualités sans ses défauts
Par contre même avec du temps, c'est l'allocation pneus qui va poser problème
- orsu2b
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 24
- Localisation : 2B Haute-Corse
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
- Localisation : CORSE
Sujet : Re: TUONO V4 1100 factory
Je te paye un poster grandeur nature, tu le mets dans ton salon et je te prends la machine : j'ai du temps et j'ai des pneus ...
Et puis une révision ça coute rien tu l'as négaociée lors de l'achat de la moto, n'est-il pas ?
Et puis une révision ça coute rien tu l'as négaociée lors de l'achat de la moto, n'est-il pas ?
- cricriadore
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 54
- Localisation : 80 Somme
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
- Localisation : picardie
Sujet : Re: TUONO V4 1100 factory
elle consomme toujours autant ?
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 47
- Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 900 Mostro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Près de Montauban
Sujet : Re: TUONO V4 1100 factory
En faisant des trajets boulot-dodo, le voyant de réserve s'est allumé hier à 205km alors qu'avant j'étais à 160-170km... Le réservoir est plus gros, 18,5L contre 17L mais ça vient pas de là
- 4T4
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 51
- Localisation : 2B Haute-Corse
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Corse
Sujet : Re: TUONO V4 1100 factory
je te répondrai après le rôdage et surtout quand leprix de l'essence aura grimpé
Pour le moment j'ai pas trouvé que c'etait exageré au regard de la santé du moulin
Apres, de toutes façons, ca restera un vehicule "plaisir" donc le passage a la pompe n'est va vécu comme avec la BAR
Mettre 20€ de plaisir, c'est pas les mêmes que si tu les mets pour aller au boulot
Et puis, il y a 2 moteurs de ducati dedans donc on l'excuse
Pour le moment j'ai pas trouvé que c'etait exageré au regard de la santé du moulin
Apres, de toutes façons, ca restera un vehicule "plaisir" donc le passage a la pompe n'est va vécu comme avec la BAR
Mettre 20€ de plaisir, c'est pas les mêmes que si tu les mets pour aller au boulot
Et puis, il y a 2 moteurs de ducati dedans donc on l'excuse
- MasterVince
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 44
- Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: TUONO V4 1100 factory
Beaucoup moins c'était dans le cahier des charges du 1100 : moins de conso plus de couple à bas régimescricriadore a écrit :elle consomme toujours autant ?
J' ai du mal a dépasser 6 l avec mo 1100 qui a 3500 km, soit moins que la Panigale et que mon
ex Brutale 800 !!
- 4T4
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 51
- Localisation : 2B Haute-Corse
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Corse
Sujet : Re: TUONO V4 1100 factory
Bon niveau fiabilté il y a déjà une coui***, c'était trop beau...
Petitebalade ce matinavant l'oursinade.... Au retour plus de tableau de bord...
Juste un compte tours, plus temp moteur, plus de compteur vitesse, plus de parametrages apr c... A l'ancienne: une aiguille et du gaaaaz
Petitebalade ce matinavant l'oursinade.... Au retour plus de tableau de bord...
Juste un compte tours, plus temp moteur, plus de compteur vitesse, plus de parametrages apr c... A l'ancienne: une aiguille et du gaaaaz
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 47
- Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 900 Mostro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Près de Montauban
Sujet : Re: TUONO V4 1100 factory
Tu l'as lavée récemment ? Ca peut être de l'humidité dans un connecteur...
- orsu2b
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 24
- Localisation : 2B Haute-Corse
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
- Localisation : CORSE
Sujet : Re: TUONO V4 1100 factory
Tu te rappelles que l'an dernier l'oursinade t'a coûté une PP ...4T4 a écrit :Bon niveau fiabilté il y a déjà une coui***, c'était trop beau...
Petitebalade ce matinavant l'oursinade.... Au retour plus de tableau de bord...
Juste un compte tours, plus temp moteur, plus de compteur vitesse, plus de parametrages apr c... A l'ancienne: une aiguille et du gaaaaz
- vgt
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 39
- Localisation : 56 Morbihan
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : vannes
Sujet : Re: TUONO V4 1100 factory
ba franchement, la superduke me plait, la rc8r je trouve pas que c'est si moche que ça, le smcR690 me tue .
sinon 4T4 des nouvelles de ta mobylette ? Parce que je me tate à repasser du côté italien de la force, mais ça me refroidit ton histoire là.
Ducati si un jour tu me sors un Streetfighter 1199 je signe de suite. Je regrette un peu le SF 848 pour son look, mais moins son moteur (ayant eu une panigale S).
Et puis ce put*** monster 1200R en roadster sportif, je bloque un peu. Ca marche fort, le look est sympa mais c'est pas mon idée du "streetfighter" comme un SDR 1290 / tuono 1100 factory / S1000R / futur MT10.
sinon 4T4 des nouvelles de ta mobylette ? Parce que je me tate à repasser du côté italien de la force, mais ça me refroidit ton histoire là.
Ducati si un jour tu me sors un Streetfighter 1199 je signe de suite. Je regrette un peu le SF 848 pour son look, mais moins son moteur (ayant eu une panigale S).
Et puis ce put*** monster 1200R en roadster sportif, je bloque un peu. Ca marche fort, le look est sympa mais c'est pas mon idée du "streetfighter" comme un SDR 1290 / tuono 1100 factory / S1000R / futur MT10.
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 47
- Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 900 Mostro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Près de Montauban
Sujet : Re: TUONO V4 1100 factory
Je vais faire la révision des 1000 vendredi, j'ai pas le moindre soucis avec ma Factory.
- MasterVince
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 44
- Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: TUONO V4 1100 factory
Aucun souci non plus en 3500 km avec ma RR, qui devrait vite se transformer en Facto...
Aprilia a eu la bonne idée de mettre une Yuasa , même pas besoin de mettre une lithium.
Moto fabuleuse et attachante et en plus maintenant elle est jolie...
Aprilia a eu la bonne idée de mettre une Yuasa , même pas besoin de mettre une lithium.
Moto fabuleuse et attachante et en plus maintenant elle est jolie...
- 4T4
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 51
- Localisation : 2B Haute-Corse
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Corse
Sujet : Re: TUONO V4 1100 factory
valve déconnectée, j'essaye demain, j'ai l'impresion qu'a bas régimes ca na change rien, ca chante déjà comme j'aime de toutes façons: ni trop, ni trop peu.
Par contre c'est plus vivant après pour les mi régimes.
Le silencieux restera celui d'origine de toutes façons. J'ai contacté sc project et le montage du cr t nécessite une reprogrammation ou un Power commander V cause suppression du catalyseur.
Par contre c'est plus vivant après pour les mi régimes.
Le silencieux restera celui d'origine de toutes façons. J'ai contacté sc project et le montage du cr t nécessite une reprogrammation ou un Power commander V cause suppression du catalyseur.
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 47
- Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 900 Mostro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Près de Montauban
Sujet : Re: TUONO V4 1100 factory
Pipo le coup du catalyseur supprimé...
Ca marche exactement comme pour n'importe quelle Ducati pour laquelle on monte un pot sans cata... On y colle pas à chaque fois un PC ou une carto spécifique. Ca pétouille un peu à la coupure des gaz et encore... La mienne avec le Arrow GP ne fait aucune explosion alors que quand j'avais mon RSV4, pot décata et ECU race (pour pot ou ligne sans cata), ça pétait à chaque coupure de gaz
Ca marche exactement comme pour n'importe quelle Ducati pour laquelle on monte un pot sans cata... On y colle pas à chaque fois un PC ou une carto spécifique. Ca pétouille un peu à la coupure des gaz et encore... La mienne avec le Arrow GP ne fait aucune explosion alors que quand j'avais mon RSV4, pot décata et ECU race (pour pot ou ligne sans cata), ça pétait à chaque coupure de gaz