lun. 11 janv. 16 13:25
4T4 a écrit :Pour le moment, j'ai pas trop de €€
Quand ca ira mieux, Les classiques sdp court, leviers repliables ceux d.origine font TOC

Si j'ai la possibilité, peut etre un PR 19, un petit sc project
en fait je vais surtout garder les sous que je n'ai pas car le budget pneus risque d'être conséquent !
En fait ca va se résumer a acheter de la gomme et de l'essence et gaaaz
Ca fait un bon moment que je ne m'étais pas régalé a ce point sur la route en tous cas !
Bravo

! Comme toi j'ai fait reprendre en juillet ma 1199 sur un 1100 RR qui était stock( pénurie de Factory et il me fallait une moto pour les vacances dans les Alpes quand même !!). Mon seul regret c'est juste de pas avoir trouvé une Factory... Mission pour 2016
3500 km de cols et petits virolos et la grosse banane !! Effectivement niveau pneus le Corsa de 190 a fait 1800 km... toi en 200 ça te coutera encore plus cher en SC .. Il y quelques détails cheaps c'est clair (MC, leviers béquille )mais la combinaison partie cycle et moteur est parfaite, je ne me suis jamais aussi senti à l'aise à tous niveaux : hyper stable, avant de fou, ca doit être une Tuerie en Factory. La bande son est tripante et plus riche qu'un bi, surtout au shifter. Le freinage est moins bon que sur la Pani je suis d'accord aussi..Cette moto fait un carton et comble le manque de roadster sportif chez Ducati
C'est une vraie alternative à Ducati et MV en Factory du moins (on est 3 du forum MV à avoir craqué )
@elgallo : si Ducati sort un V4 aussi creux que la 1199 ils se la garderont
@biwolf : t'as pas trouvé d'idée sur le forum AF1
Sinon à part un Sdp j'ai viré pas mal d'autocollants.
Faites attention à la couronne arrière , probléme connu sur RSV4 la mienne avait 2 boulons sur 5
de cassés , remplacée sous garantie.
http://www.apriliaforum.com/forums/show ... hop-Anyone