dim. 17 janv. 16 12:25
.... franchement Cyrus je pourrai pas te dire ....j'ai eu la moto et j'ai directement monter les terni titane,
j'ai commencer la moto ya maintenant 5 ans, 2 ans en ER6F 34ch, après je l'ai vendus car je suis allez travaillez en chine, Allemagne Russie etc , et recommencer avec le street en décembre donc je suis en période d adaptation on vas dire
je suis mal placer pour dire si c'est transcendent ... sa marche plus fort que du 34ch, c est sure
Rouler doucement elle kiffe pas (d ailleurs comment font le citadins avec

)
Roule normalement / attaque un peux , sa marche mais manque un peux de pêche
Roule sur petite route en cravachant la boite

LA ELLE KIFFE et moi aussi
les seul choses que je peux en dire sont :
avis perso le titane sont plus sympas, et est plus dans la durée, le carbone jaunie, vieillie mal,
tu est en règle pot homologuée (pour le peux que tu mettent the DB killer, ce qui n'est pas mon cas) ce qui d ailleurs me donne la banane a chaque coup de gaz

,
la moto marche bien, après la encore pas de comparaison, par rapport a une origine, un termi carbon ou autre donc

j'ai l ECU desmo car j'ai commander presque toute mes piece chez lui terme compris, ce qui me fais un ECU d avance si je veux changer de map
j'attend le MAJ de tuneecu pour pouvoir lire la map Desmo et la comparer avec celle d'origine

des que ce sera fait je posterai les screenshot sur le forum