http://www.polemecanique-mc.com/scorpion-masters/
Du tres beau monde sur quatres disciplines ,ca sent la poudre , que le meilleur gagne


Rappelons que cette épreuve verra s’affronter 12 pilotes de moins de 30 ans, 12 pilotes de plus de 30 ans et 12 journalistes au cours d’une journée dense comprenant 4 épreuves : trial, enduro, supermotard et vitesse, afin de définir Le pilote français de l’année, toutes disciplines confondues.
La première édition de ce qui s’appellera le Scorpion Masters aura lieu le samedi 13 novembre sur le Pôle mécanique d’Alès, dans le Gard (30). Douze pilotes de moins de 30 ans, douze pilotes de plus de 30 ans et douze journalistes vont s’affronter au cours d’une journée dense comprenant 4 épreuves : trial, enduro, supermotard et vitesse, afin de définir LE « pilote français de l’année », toutes disciplines confondues.
Mickaël Pichon et Fred Bolley (ici en tête au superbiker de Mettet) sont deux des pilotes français les plus éclectiques... © Enguerrand Lebec
Au-delà du format de course novateur, le mode de désignation des pilotes est également original. En effet, c’est à vous qu’il appartient de voter ici-même (voir plus bas) afin d’établir une liste des pilotes de notoriété qui participeront à ce Scorpion Masters.
À noter que la liste proposée ci-après est purement indicative : si vous souhaitez voir un autre pilote qui n’y figure pas disputer cette compétition, il vous suffit de voter pour lui. Petite précision, votre vote se limitera à dix pilotes (cinq pour la liste des – de 30 ans, et cinq pour la liste des + de 30 ans). Pour la sélection des douze pauvres petits journalistes livrés en pâture à ces pilotes professionnels, elle sera à la seule discrétion de l’organisateur.
A l'issue des votes, ouverts pendant trois mois (de mai à juillet), deux listes de 12 pilotes seront établies, auxquelles viendront donc s’ajouter 12 journalistes de la presse spécialisée. Et après, il ne restera plus qu’à attendre le 13 novembre... D’ailleurs le public est cordialement invité à venir encourager les troupes, d’autant que l’entrée sera gratuite.
Slt Marco.marco17 a écrit :avec quelle machine?