Kévin 26ans, en bord de mer dans les bouches du Rhône et Ducatiste depuis 3ans.
Anciennement en Hypermotard 1100 et actuellement en Multistrada S Touring je compte faire prochainement l'acquisition d'un Scrambler Urban Enduro. Un peu de mal à vendre la mienne donc pour l'instant je parcours le forum depuis plusieurs jours et je me suis dis que finalement la moindre des choses c'était de se présenter

Je suis vraiment sous le charme de cette moto depuis sa sortie et j'aurais idéalement aimé l'avoir en 2eme moto mais je n'ai malheureusement pas encore une paye de ministre alors j'ai décidé de vendre la mienne pour un Scrambler. Évidemment je connais les pour et les contres de cet transaction mais quand on aime .....(et qu'on sait pas où on a mal

Donc comme je le disais çest sur l'Urban Enduro que je compte jeter mon dévolu et j'ai pour projet d'en faire une petite baroudeuse, toutes proportions gardées bien sûr. J'ai d'ailleurs hâte que le nouveau catalogue de chez Touratech fasse son apparition.
J'ai pas mal parcouru le forum ces derniers jours et j'ai pu voir les problèmes de suspensions que beaucoup ont rencontré, je pense donc commencer par là, puis m'occuper de cet échappement. J'aime beaucoup le SC Project en version haute mais ça risque d'être emmerdant avec d'éventuelles valises (ou sacoches), on verra bien.
Quoi qu'il en soit pour le moment je suis toujours en multistrada alors je vais continuer à fouiner dans les différents topics...en attendant...

À bientôt !