mar. 7 juin 16 16:22
Salut tout le monde,
Le sujet n'a pas l'air de passionner beaucoup de monde.
Je vous fais quand même un petit retour, au cas où

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Après avoir essayé de monter une couronne de 41, je me suis aperçu que ca ne passait pas. La couronne touche le bras oscillant : il faut une chaine plus longue.
Je suis donc passé en 14 X 38. J'ai choisi un porte couronne TSS. Finition et qualité au top pour un prix plus que raisonnable ( trouvé pour 137€ ) Les couronnes sont à 47€.
Pour l'instant je n'ai eu que des journées piste sous la pluie, mais j'ai eu un run +- sec à Dijon, donc pas encore la grosse attaque. Avec le 14 X 38 j'ai les lumières du shifter qui commencent à s'allumer en bout de ligne droite ( 304km/h au DDA), il me reste donc quelques tours de rab. je suis en slick Pirelli SBK (200 / 60) qui allongent un peu.
J'y retourne le 12 / 13 juin, mais la météo ne s'annonce pas top. Si besoin, je passerai en 14 X 37, mais à priori, la partie sinueuse passe bien en 3 (sauf la parabolique en 2).
Spa à l'air pas mal en 14 X 38 également, mais à confirmer sur le sec.
Pour calculer les rapports de démultiplication, j'utilise ce site, il est assez intéressant :
http://www.gearingcommander.com/