dim. 11 sept. 11 09:05
Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un avait deja eu l'occasion d'essayer une 675 daytona ou encore mieu une 675 R , j'envisage de remplacer ma 848 de piste pour un 675 R
Pas que le 848 me déplaise , j'en est vraiment marre de se SAV qui ne suit pas , je m'explique mon 848 a 2500 km dont 1500 de rodage et 1000 de piste , samedi lors de mon roulage a dijon a la premiere seance un cliquetis apparait vraiment tres legerement au cylindre arriere , je me dit c'est une ducat c'est rien , roulage suivant vraiment gros bordel j'arrete mon roulage au bout de 3 tours , je vais voir les organisateur qui touche en mecanique , il me dise qu'il faut absolument arreter de rouler ( aller op deux jour de roulage dans le ** ) sa fait maintenant une bonne semaine qu'elle est chez ducati n'a pas bouger d'un mm et je vais etre obliger d'annuler mes prochain roulage
C'est un probleme parmis tant d'autre , lors d'un changement de joint spy de fourche sur le 1198S , nous l'avons recuperer avec une jante bonne a repeindre
MOntage de pneu sur le street je part avec , je la trouve etrange , je rentre jusque chez moi verifie la pression , meme pas 1 kilo a chaud
Le 749 de mon beau frere acheter la bas 7000 km soit disant reviser de partout , premiere sortit a magny cours , deux tour pu de frein avant bac a gravier a 200 , on la amener 3 fois avant qu'il comprenne qu'il fallait changer le maitre cylindre ...
Et bien d'autre
Le sujet principal est le daytona r mais je m'expliquai juste parce que je vous voyait deja arriver me dire que j'etait un fou de vouloir changer mais la y en a marre