[NEW] Triumph Daytona 675 R

Toutes les rumeurs et les nouveautés motos : c'est ici !
Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: [NEW] Triumph Daytona 675 R

ven. 21 janv. 11 17:13

martial a écrit :ca reste un moulin a café , Je doute qu'un 675 me fasse rouler avec la banane
Je te trouve rude.
Après j'imagine qu'on a pas la même expérience au guidon.
J'ai commencé la moto sur un 675 et j'ai adoré. Et je sais que finalement je n'aurai aps aimé rouler sur autre chose.
Evidémment, la comparaison ne tient pas face à une SF mais il n'empêche que le 3 cylindres et d'une efficacité à toute épreuve et qu'il y a largement de quoi rouler avec le sourire. Ca a été mon cas pendant 10 mois en tout cas.

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [NEW] Triumph Daytona 675 R

ven. 21 janv. 11 19:02

Rude , non , ce n'est pas une critique , c'est certainement une excellente machine , puiqu'elle arrive 1er lors des comparatifs , c'est simplement mon sentiment , perso j'ai toujours préférer les gros moteurs avec une grosse cylindrée

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: [NEW] Triumph Daytona 675 R

ven. 21 janv. 11 19:33

martial a écrit :c'est simplement mon sentiment , perso j'ai toujours préférer les gros moteurs avec une grosse cylindrée
Ca, je peux le comprendre.

Quoi qu'il en soit, cette Daytona est vraiment très belle :griendit: :griendit: :griendit:

cricky16
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 49
Localisation : 16 Charente
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : charente

Sujet : Re: [NEW] Triumph Daytona 675 R

ven. 21 janv. 11 19:36

Un petit truc me chagrine ... :roll:

Une MV F3 , son prix est fixé ... et c'est moins cher 8) , la concurrence va étre terrible :arrow:

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: [NEW] Triumph Daytona 675 R

ven. 21 janv. 11 19:53

La Triumph a déjà une solide base d'amateurs puisque la moto existe depuis quoi, 2006 ou 2007?

La F3 et MV ont tout à prouver: efficacité, fiabilité, sav, performance etc...

M'enfin c'est vrai que la F3 est pas dégueu à regarder pour le moment.

ricobab
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale S
Localisation : Boulogne-Billancourt

Sujet : Re: [NEW] Triumph Daytona 675 R

ven. 21 janv. 11 20:39

Pour ma part, je préfère le comportement et les sensations sur un 3 cylindres de 130cv (mon ex Dayto 955i :couple, allonge, reprise et...le son !!) que les 150cv du bi-cylindres Ducat (manque de souplesse, à coups... mais plus de gniak à haut régime, et brutalité pas déplaisante ma foi !)
Donc si Triumph se décide à sortir un équivalent de la 675 en 1000cc, je craque direct !

Phil
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Sénart - 91

Sujet : Re: [NEW] Triumph Daytona 675 R

ven. 21 janv. 11 20:47

ricobab a écrit :Pour ma part, je préfère le comportement et les sensations sur un 3 cylindres de 130cv (mon ex Dayto 955i :couple, allonge, reprise et...le son !!) que les 150cv du bi-cylindres Ducat (manque de souplesse, à coups... mais plus de gniak à haut régime, et brutalité pas déplaisante ma foi !)
Donc si Triumph se décide à sortir un équivalent de la 675 en 1000cc, je craque direct !
tout pareil ;)

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [NEW] Triumph Daytona 675 R

ven. 21 janv. 11 22:15

Phil a écrit :
ricobab a écrit :Pour ma part, je préfère le comportement et les sensations sur un 3 cylindres de 130cv (mon ex Dayto 955i :couple, allonge, reprise et...le son !!) que les 150cv du bi-cylindres Ducat (manque de souplesse, à coups... mais plus de gniak à haut régime, et brutalité pas déplaisante ma foi !)
Donc si Triumph se décide à sortir un équivalent de la 675 en 1000cc, je craque direct !
tout pareil ;)
Comme quoi , heureusement nous n'avons pas les mêmes gouts , comme on disait plus haut , on roulerait tous sur la même , pour moi , pour le bruit il n'y a rien au dessus de ducat , le sifflement du 3 trois pas top , pour le reste c'est des qualités a mes yeux , a si il y a un défaut qui peut être me fera changer de moto , il n'y a pas de carénage :mur: :mur:

jonibravo
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 62
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic

Sujet : Re: [NEW] Triumph Daytona 675 R

ven. 21 janv. 11 22:22

Le carénage, c'est pour les faibles et les frileux ! :lool:

JB EH
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 38
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Bayonne

Sujet : Re: [NEW] Triumph Daytona 675 R

ven. 21 janv. 11 23:05

elle est jolie la trimph quand même mais je préfère ducati!!!!!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

yul
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 40
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo
Localisation : SENS

Sujet : Re: [NEW] Triumph Daytona 675 R

ven. 21 janv. 11 23:28

martial a écrit : le sifflement du 3 trois pas top
J'ai un ami qui a un Tiger ... Quand il accélère on dirait un aspirateur :rofl:

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [NEW] Triumph Daytona 675 R

ven. 21 janv. 11 23:30

yul a écrit :
martial a écrit : le sifflement du 3 trois pas top
J'ai un ami qui a un Tiger ... Quand il accélère on dirait un aspirateur :rofl:
Mais en moins pratique , il n'aspire pas :lool:




















:humour:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [NEW] Triumph Daytona 675 R

mer. 16 févr. 11 15:44

Offres spéciales Triumph du 11 février au 31 Mai.

Triumph met en place des offres particulièrement attractives sur différents modèles : Les Daytona 675, 865 Bonneville SE et 1700 Thunderbird bénéficie de séries d’équipements.

1ère offre : Daytona 675 (Hors Daytona 675 R)
Les Daytona 675 seront équipés d’origine d’un silencieux homologué Arrow, d’un kit leviers radiaux anodisés et du Shifter !
Le prix public de la moto ne change pas.
La Daytona 675 est à 11320 € TTC
Soit un avantage client de 1293 € TTC !

2ème offre : Bonneville SE
Les Bonneville SE seront équipés d’une selle « contemporaine », d’une béquille centrale et d’une poignée passager.
Le prix public de la moto ne change pas.
La Bonneville SE est à 9190 € TTC
Soit un avantage client de 738 € TTC !

3ème offre : Thunderbird (Hors Thunderbird Storm)
Les Thunderbird seront équipés d’un Pare Brise Roadster, du Sissy-Bar et d’une selle duo.
Le prix public de la moto ne change pas.
La Thunderbird est à 14990 € TTC
Soit un avantage client de 1441 € TTC !

PHOTOS ICI ==== http://www.motoplanete.com/newsmpb/arti ... 1-mai.html

tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent
avatar
Âge : 40
Localisation : 87 Haute-Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : limoges

Sujet : Re: [NEW] Triumph Daytona 675 R

jeu. 17 févr. 11 18:26

les f3 et 675r vont faire du ravage sur route, si les mec savent les pilotes et j'en parle même pas sur circuit.

arnaud70
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 33
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : battrans

Sujet : daytona 675 R

dim. 11 sept. 11 09:05

Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un avait deja eu l'occasion d'essayer une 675 daytona ou encore mieu une 675 R , j'envisage de remplacer ma 848 de piste pour un 675 R
Pas que le 848 me déplaise , j'en est vraiment marre de se SAV qui ne suit pas , je m'explique mon 848 a 2500 km dont 1500 de rodage et 1000 de piste , samedi lors de mon roulage a dijon a la premiere seance un cliquetis apparait vraiment tres legerement au cylindre arriere , je me dit c'est une ducat c'est rien , roulage suivant vraiment gros bordel j'arrete mon roulage au bout de 3 tours , je vais voir les organisateur qui touche en mecanique , il me dise qu'il faut absolument arreter de rouler ( aller op deux jour de roulage dans le ** ) sa fait maintenant une bonne semaine qu'elle est chez ducati n'a pas bouger d'un mm et je vais etre obliger d'annuler mes prochain roulage :bravo2: :bravo2:
C'est un probleme parmis tant d'autre , lors d'un changement de joint spy de fourche sur le 1198S , nous l'avons recuperer avec une jante bonne a repeindre
MOntage de pneu sur le street je part avec , je la trouve etrange , je rentre jusque chez moi verifie la pression , meme pas 1 kilo a chaud :griendit: :griendit: :griendit:
Le 749 de mon beau frere acheter la bas 7000 km soit disant reviser de partout , premiere sortit a magny cours , deux tour pu de frein avant bac a gravier a 200 , on la amener 3 fois avant qu'il comprenne qu'il fallait changer le maitre cylindre ...
Et bien d'autre
Le sujet principal est le daytona r mais je m'expliquai juste parce que je vous voyait deja arriver me dire que j'etait un fou de vouloir changer mais la y en a marre

cricky16
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 49
Localisation : 16 Charente
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : charente

Sujet : Re: [NEW] Triumph Daytona 675 R

dim. 11 sept. 11 15:25

;) je te comprends Arnaud .

Pour la 675 , j'en ai essayé une ... mais sur route ... Aprés l'essai , je me suis dit : put ain sur piste , ça doit étre une arme :!:
Partie cycle hyper affutée , moto fine , elle va plus vite que tu veux au point de corde :o .... c'est pas un " camion Ducat' "
Le moteur est super sympa :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:
J'ai des copains qui sont passés d'un 848 à un 675 ... ils en sont enchantés .
A part quelques soucis fiabilité moteur sur les premiers modéles ... RAS

Un trés bon choix .

j'avais hésité un moment mais j'aime gérer un gros afflux de cv ... 8) pour les sensations ...

tontongiorgio87
Ducati-Maniaque d'argent
avatar
Âge : 40
Localisation : 87 Haute-Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : limoges

Sujet : Re: [NEW] Triumph Daytona 675 R

dim. 11 sept. 11 18:43

moi au début de mon rodage, je roulait avec un proprio de daytona qui pisté avec, il m'en disai que du bien niveau moulin et chassis, après une version R full équipé a un prix hyper concurenciel, moi je dit fonce, je les vu en vrai elle est :heart: par contre faut pas etre grand, cricky ta fait comment toi?
pour finir arnaud, tes ma mécontent de ta 848 mais, de ton ds, va voir ailleur, d'autant que dans votre famille vous êtes des bon clients sinon, la f3, non?

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
avatar
Âge : 58
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Localisation : 13

Sujet : Re: [NEW] Triumph Daytona 675 R

dim. 11 sept. 11 19:11

Tonton a raison, ton mécontentement vient de ton DS mais pas de Ducati, change de garage. :D

Revenir à « Les nouveautés motos »