Demonter carter embrayage 848
- ducat1199
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Demonter carter embrayage 848
Bonsoir a tous
Je cherche a demonter le carter d'embrayage d'un 848 et je suis coincé.
Je retiré l'ensemble des vis et impossible de retirer ce fichu carter !
Est ce qu'il y a une solution miracle ou aurais je oublié quelque chose ?
Merci
Je cherche a demonter le carter d'embrayage d'un 848 et je suis coincé.
Je retiré l'ensemble des vis et impossible de retirer ce fichu carter !
Est ce qu'il y a une solution miracle ou aurais je oublié quelque chose ?
Merci
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Demonter carter embrayage 848
Photo ?
A priori rien de spécial une fois que tu as dévissé tout. Il est probablement un peu "collé".
A priori rien de spécial une fois que tu as dévissé tout. Il est probablement un peu "collé".
- ducat1199
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
bon après m’être acharné dessus avec mon maillet, il n'a même pas bougé d'un millimètre...
J'ai remarqué en collant mon gros nez dessus que c'est de la pâte a joint blanche très fine qui fait office de joint.
Avez vous des technique pour décoller cette foutue pâte. je vais tenter avec une spatule je pense pour voir
J'ai remarqué en collant mon gros nez dessus que c'est de la pâte a joint blanche très fine qui fait office de joint.
Avez vous des technique pour décoller cette foutue pâte. je vais tenter avec une spatule je pense pour voir
- mous
- Jeune Ducati-Maniaque
Slt attention si tu sens une résistance c est qui il reste une vis regarde de plus près normalement ça vient tout seul pas de maillet ni de spatule tu risques d abimer le plan du carter bon courage
Cordialement mous
Cordialement mous
- EFP
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS
un maillet en plastique ca n'abîme rien j'ai toujours fait comme ça (d'ailleurs tout le monde doit surement faire pareil)
ca force juste a cause des goupilles de centrage et du joint le maillet sert juste a décoller la pate a joint et après faut tirer franchement , les goupilles sont montées juste pour avoir un bon calage donc forcement ce résiste un peu
ca force juste a cause des goupilles de centrage et du joint le maillet sert juste a décoller la pate a joint et après faut tirer franchement , les goupilles sont montées juste pour avoir un bon calage donc forcement ce résiste un peu