Triste histoire pour ce Ducatiste américain

Infos motardes, réglementations, actualités...
Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Triste histoire pour ce Ducatiste américain

sam. 5 déc. 15 09:17

krisb
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : Re: Triste histoire pour ce Ducatiste américain

mer. 9 déc. 15 17:37

J’espère qu'elle va prendre cher cette S... au moins elle est considéré comme une meurtrière

faut toujours mieux éviter de s'embrouiller sur la route mais avec tous ces c.. c'est parfois difficile. quand on voit jusqu'ou ça peut aller ça fait froid dans le dos. Un truc du même genre est arrivé sur le periph il y a qqs mois mais je ne sais pas ce qui est arrivé à l'assassin.

el gallo
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster S

mer. 9 déc. 15 18:00

Le monde devient fou, ici au panamà il ya deux semaines un automobiliste à tué d'un coup de feu un autre conducteur au péage du perif qui ne l'a pas laisser passer...

Pour le ducatiste heureusement il y a des témoins même si cela ne change pas grand chose, au moins cette dingue va payer.

Jet13
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

mer. 9 déc. 15 19:30

C'est vrai que nous sommes exposés et que je réagis très vigoureusement à chaque atteinte à ma sécurité, pour autant dans le sud je suis quotidiennement surpris par des automobilistes qui se poussent, roulent parfois à cheval sur la bande d'urgence ou rasent les glissières pour me laisser passer..... et à chaque fois je ne m'économise pas en remerciements même si c'est lourd parfois de lever la jambe ou le bras sans arrêt.... ma motivation ? que ça profites aux autres motards.... Merci donc à ces automobilistes !

antoine_bea
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : Aucune

dim. 10 janv. 16 10:10

oui triste histoire pour ce pilot.
En France, les conflits entre les motos et voiture grandisse je trouve.
Il faut dire que les aménagement de route y sont pour qu'elle chose !!! (rétrécissement des voies, terre plein etc )
Bonne route a tous et restée cool sur la route

lino
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark

lun. 15 févr. 16 22:37

La camera embarqué se généralise . et pour cause !

got monster
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster S

mar. 16 févr. 16 21:12

Oui,

D'ailleurs ce soir j'ai encore vue 2 types mode caillera en Clio dans les bouchons essayer de renter dans un motard qui leurs faisant remarquer de ne pas changer de voie sans contrôle/indicateur/etc...
Même si je n'ai pas bien vue la raison de l'énervement du motard (solidaire par principe) j'ai donner un coup de gaz.

Mais bon il faut aussi prendre un peu de recule en 2 roules et ne pas prendre pour acquis la remonter de fils, être cordiale et expliquer sans être agressif les erreurs des 4 roues. nous aussi ont en fait (ou si peu ;) )

Plus le fait que passer un certain manque de contrôle/énervement il vaut mieux ne pas s'énerver et passer sont chemin pour éviter de ce faire rouler dessus.

Au passage, après, j'ai juste fait remarquer au conducteur de la Clio de se calmer avec un geste de ralentissement main vers le bas (rien ne sert de mettre du NOS sur un énervement ;) ).

Revenir à « Le monde motard »