Alarme Ducati Scrambler
- P-happy
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Alarme Ducati Scrambler
Quelqu'un aurait il monté une alarme Ducati sur son Scrambler?
Sur quel connecteur se branche t-elle (diag?).
Faut il passer par la case DS comme les poignées chauffantes pour valider celle-ci?
Sur quel connecteur se branche t-elle (diag?).
Faut il passer par la case DS comme les poignées chauffantes pour valider celle-ci?
- P-happy
-
Sujet : Re: Alarme Ducati Scrambler
Bon je vais répondre à mes questions, pour en faire profiter tout le monde, plutôt que de réserver cela à des réunions privées...
Le père Noël m'a déposé une alarme Ducati au pied du Sapin , mais ce con a perdu la doc en chemin.
Aucune instructions de montage et pire d'utilisation.
Le DS n'a rien non plus, sur le site Ducati France, pas mieux. Se gardent t ils les infos pour qu'on ne puisse pas monter les accessoires nous mêmes, enfin peu importe c'est lamentable qu'il n'y est même pas la notice d'utilisation de livrer avec.
Mais comme l'herbe est toujours plus verte ailleurs, j'ai trouvé mon bonheur sur le site d'une concession Ducati aux US, le comble..
Voici:
https://amsducati.com/media/downloads/i ... ctions.pdf
et ci joint le PDF uniquement en Français

Le père Noël m'a déposé une alarme Ducati au pied du Sapin , mais ce con a perdu la doc en chemin.
Aucune instructions de montage et pire d'utilisation.
Le DS n'a rien non plus, sur le site Ducati France, pas mieux. Se gardent t ils les infos pour qu'on ne puisse pas monter les accessoires nous mêmes, enfin peu importe c'est lamentable qu'il n'y est même pas la notice d'utilisation de livrer avec.
Mais comme l'herbe est toujours plus verte ailleurs, j'ai trouvé mon bonheur sur le site d'une concession Ducati aux US, le comble..
Voici:
https://amsducati.com/media/downloads/i ... ctions.pdf
et ci joint le PDF uniquement en Français
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- Fredb918
-
Alors pour ma part je l'ai faite monter par le DS...
J'ai d'ailleurs eu un petit couac au moment de la démarrer tout à l'heure: au garage depuis 10 jours, je ne parvenais pas à la désarmer, du coup je l'ai ignorée, mis le contact, elle a sonner évidemment (très fort!!! pas mal!!), ensuite j'ai pu la désarmer et enfin j'ai pu la démarrer...
Retour d'expérience des autres?
J'ai d'ailleurs eu un petit couac au moment de la démarrer tout à l'heure: au garage depuis 10 jours, je ne parvenais pas à la désarmer, du coup je l'ai ignorée, mis le contact, elle a sonner évidemment (très fort!!! pas mal!!), ensuite j'ai pu la désarmer et enfin j'ai pu la démarrer...
Retour d'expérience des autres?
- tomko
hello fredb918, j'ai remarqué la même chose et en lisant la notice accessible grâce à P-happy (un grand merci à toi!) je me suis rendu compte que c'est normal: " If the motorcycle is not used for more than 36 hours turn the key
to switch on the dashboard and use the remote control within 8 seconds to enable or disable the anti-theft system."
en gros, au bout de 36, il faut remettre le contact puis tu as 8 secondes pour désactiver l'alarme avec la télécommande.
donc tout va bien...
to switch on the dashboard and use the remote control within 8 seconds to enable or disable the anti-theft system."
en gros, au bout de 36, il faut remettre le contact puis tu as 8 secondes pour désactiver l'alarme avec la télécommande.
donc tout va bien...

- Grand Schtroumpf
-
tomko, et ta présentation ? Direction la section QUI ETES VOUS merci.
- Fredb918
-
tomko a écrit :hello fredb918, j'ai remarqué la même chose et en lisant la notice accessible grâce à P-happy (un grand merci à toi!) je me suis rendu compte que c'est normal: " If the motorcycle is not used for more than 36 hours turn the key
donc tout va bien...
OK, merci beaucoup pour l'info!!! je suis rassuré, elle fonctionne correctement alors!
du coup, je désactive l'alarme en gardant le contact (et donc la clé sur le neyman) ou alors je la désactive après avoir coupé le contact?
- P-happy
-
Essai fait ce week end pour sortir le scrambler de son hibernation.
Tu mets le contact,
l'alarme émet un leger Bip comme à la mise en service,
et dans la foulée tu la desactives.
Tu mets le contact,
l'alarme émet un leger Bip comme à la mise en service,
et dans la foulée tu la desactives.
- potame
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
en gros ça sert pas a grand chose si tu dois la laisser plus de 36h sans l'utiliser (ie we à l'aéroport...) le concessionnaire me l'a d'ailleurs déconseillée (selon lui peu efficace et vide la batterie;).
d'ou bloque disque avec alarme, et U+ grosse chaine, et a dieu vat...
d'ou bloque disque avec alarme, et U+ grosse chaine, et a dieu vat...
- P-happy
-
Mais non l'alarme se met en veille au bout de 36 H mais ne s'arrête pas. Dès que tu bouges la moto elle émet une serie de bips et si tu ne met pas le contact pour ensuite desactiver l'alarme avec la télécommande, la sirène se déclenche.
- ducat.sicilia
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
tout a fait .....comme les techno-globe par exemple ou au bout dune semaine elle se mette en veille mais tjrs active et tu la réactive en mode normal utilisateur en mettant le contact puis la désactivant avec la télécommande
- eisenhorn
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut à tous,
Désolé de participer à ce poste un peu tard, mais avec mon alarme, quand j'appui sur le bouton de déclenchement de l'alarme à distance, elle hurle mais ensuite impossible de l'arrêter avec la télécommande
. Je suis obligé d'attendre la fin du boucan
. Avez-vous le même problème?
Désolé de participer à ce poste un peu tard, mais avec mon alarme, quand j'appui sur le bouton de déclenchement de l'alarme à distance, elle hurle mais ensuite impossible de l'arrêter avec la télécommande

- albizia56
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour à tous,
Dans la rubrique " trucs et astuces"
j'ai installé ce contact à mercure sur ma petite moto dans ma jeunesse et je vous le conseil comme alarme simple , monté en parallèle au klaxon.
Une fois ce contact à mercure installé, le klaxon se met en marche lorsque la moto est mise en position droite, contact coupé.
http://www.eclats-antivols.fr/interrupt ... rench.html
Dans la rubrique " trucs et astuces"
j'ai installé ce contact à mercure sur ma petite moto dans ma jeunesse et je vous le conseil comme alarme simple , monté en parallèle au klaxon.
Une fois ce contact à mercure installé, le klaxon se met en marche lorsque la moto est mise en position droite, contact coupé.
http://www.eclats-antivols.fr/interrupt ... rench.html
- Grand Schtroumpf
-
Très bonne idée pour pas cher. Il se coupe seul au bout d'un moment ?
- Grand Schtroumpf
-
OK merci pour ta réponse.
Pas con, pas cher.
Pas con, pas cher.

- fredtrabuc
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro
Pas cher, mais si faut être à coté pour l’arrêter si elle se déclenche, ça limite un peu l’intérêt...
- albizia56
- Bébé Ducati-Maniaque
-
cela s'arrête lorsque la moto retrouve son inclinaison ( replacée sur sa béquille)
lors de la fixation du contact à mercure à la moto ( collé ou fixé à un élément caché), la moto doit être posée sur sa béquille latérale de façon que le mercure soit d'un coté du contact ( comme un niveau à bulle).
La moto droite , le mercure bascule et fait contact égal klaxon en marche, sur sa béquille donc inclinée klaxon éteint, le circuit de cette alarme est coupée lorsque le contact est mis.
un procédé simple, efficace et économique
lors de la fixation du contact à mercure à la moto ( collé ou fixé à un élément caché), la moto doit être posée sur sa béquille latérale de façon que le mercure soit d'un coté du contact ( comme un niveau à bulle).
La moto droite , le mercure bascule et fait contact égal klaxon en marche, sur sa béquille donc inclinée klaxon éteint, le circuit de cette alarme est coupée lorsque le contact est mis.
un procédé simple, efficace et économique