Pièce plastique sousl selle

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Monster 821.
loe
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Pièce plastique sousl selle

mer. 2 déc. 15 09:57

Bonjour,

J'espère poster dans la bonne section. :oops:
Je souhaiterai savoir si vous connaissez un site pour trouver cette pièce en plastique ABS : en english ils appellent ça un Under Tail Mudflap Bottom Cover :griendit:
Image

J'ai trouvé son équivalent chez Moto Vision en carbone mais je ne sais pas si c'est de la qualité:
http://www.moto-vision.com/en/pezzi-car ... -2014.html

En vous remerciant si vous avez des pistes.
:merci:

Guizmo
Jeune Ducati-Maniaque

Sujet : Re: Pièce plastique sousl selle

sam. 5 déc. 15 20:23

Ça m'intéresse de connaître la qualité de leurs pièces carbone. Je voudrais acheter un lèche roue court pour mon SF et il ne coûte que 90€, donc niveau prix c'est vraiment intéressant, mais la qualité, surtout esthétique, qu'est-ce que ça donne chez eux?

Merci

loe
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

lun. 14 déc. 15 09:57

Guizmo,

De ce que j'ai pu lire sur MotoVision ici (topic des commandes groupées etc) et sur d'autres forums : pour le prix ça peut faire le job, mais parfois la qualité est vraiment en deçà de tout et il faut prévoir des ajustements. Et que le service client est comment dire : pas facile.

Je vais commander la pièce en plastique ABS et non en carbone. Là, c'était pour illustrer. ;)
Après un premier refus de mon concess, bizarrement fin de semaine dernière, rappel pour me dire qu'ils peuvent finalement me commander la pièce chez Ducati.

Guizmo
Jeune Ducati-Maniaque

lun. 14 déc. 15 17:33

Cool merci.

Je viens d'appeler le service client et en effet, très moyen... le gars connait les frais de port appliqués à l'article mais pour des renseignements techniques le site en dit plus.
Effectivement, le prix bas est dû en grande partie au coeur en fibre de verre, mais moi ce que je recherche avant tout c'est un lèche roue qui ait plus de gueule que celui d'origine et je pense que niveau esthétique ça doit pouvoir le faire ! En espérant qu'il n'y ait pas d'ajustements à faire.

Merci

Smith63
Apprenti Ducati-Maniaque

mer. 16 déc. 15 10:59

Ca va dépendre de ce que tu veux faire après de ta pièce.
Pour moi si c'est pour laisser dans l'état,ça ne sera pas top,cette zone en carbone, ca fera plus tuning qu'autre chose...

L'avantage des pièces carbones/fibres, c'est que contrairement au plastique d'origine,il se peint...

J'avais pensé en prendre une en carbon aussi mais juste pour la peinture en noir brillant comme le reste de la moto, ca ferait ressortir le dessous...après c'est une opinion personnelle lol

Guizmo
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 16 déc. 15 13:37

Oui après c'est vraiment une question de goût mais moi j'aime bien, j'ai pas mal de pièces carbone sur la moto et j'aime vraiment. Donc si je prend ce lèche roue ça sera pour le laisser tel quel...

Smith63
Apprenti Ducati-Maniaque

ven. 18 déc. 15 17:17

Alors si c'est pour la laisser dans l'état évite cette maison, la qualité est pas au rendez vous, il faut mettre plus cher et être satisfait...

Guizmo
Jeune Ducati-Maniaque

ven. 18 déc. 15 23:23

Merci ! C'est chose faite, j'ai commandé sur carbonworld.de avec la remise spéciale forum !

Smith63
Apprenti Ducati-Maniaque

sam. 19 déc. 15 11:46

ah carbonworld, là c'est du sérieux, et tu ne sera pas déçu de l'aspect et rien à retouché,j'en ai tjs lu que du bien.

tu nous mettra des photos ^^

Guizmo
Jeune Ducati-Maniaque

sam. 19 déc. 15 12:35

Bien évidemment ! ^^
Par contre, j'ai créé un post pour parler de mon projet de modifs sur mon SF, donc je posterai les photos sur ce sujet :

http://www.ducati-mania.com/accessoires ... 18199.html

Voilà

Revenir à « Accessoires & Tuning (M821) »