Moi c'est Bruno, heureux détenteur d'une ducati diavel noir de 2011 depuis la rentrée 2015.
Après avoir enfin pu passer mon permis suite à des années d'attente, j'ai commencé sur une gsxf650 pas mal du tout mais pas faite pour moi. Malheureusement m'étant couché avec j'ai du la garder 2 ans pour faire tomber le malus. S'en est suivi un bref passage sur une hornet de 2011 très joueuse mais trop petite et pas assez puissante pour moi.
Puis après m'être réveillé tout les matins pendant 7 mois en entendant le "doux" ronronnement de la diavel strada du voisin qui me rappelait l'essai que j'avais pu faire de la diavel 1 an auparavant, j'ai craqué, vendu le hornet et acheter une diavel le lendemain.
Je suis donc devenu possesseur d'une belle noire de 2011 d'origine mais en full.
J'ai redécouvert le plaisir de conduire une moto! Un moteur joueur et puissant, le full en touring idéal sur les longs trajets, le duo phénoménal un vrai canapé cette selle. Et le bruit qu'elle fait! On a juste envie de cruiser à 4500tr pour profiter du son et de temps en temps quand une sportive nous dépasse on la rattrape en 2 secondes et on lui montre que c'est peut être un style custom papy mais le moteur lui il lui dit merde au papy