Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
de mémoire c'est le ds de la rochelle qui a fait cette modif
monobras, systeme de frein, roulements, axe de bras, jante, garde boue... a voir s'il manque autre chose
Sur leboncoin : Bras oscilliant , j'en ai trouvé à 300/400 euros. Jante arrière, cela n'est pas trop onéreux.
Je me demande juste si l'entraxe au niveau fixation moteur sur le bras oscillant est identique entre 899 et 1199. Si cela est juste du démontage et remontage des "bonnes pièces" ou si il faut commencer à souder, usiner....etc.
Je pense pas qu'un ds quand il fait une prépa achète des pièces d'occasion, a mon avis c'est du neuf, ce qui permet peux être de justifier le prix de 7500 euros.
Ah oui non j'suis complètement d'accord avec toi, si c'est du plug and play faut être fou ( ou avoir un joli compte en banque ) pour acheté les pièces neuves.