Sujet : Re: Photos officielles XDiavel et XDiavel S
jeu. 19 nov. 15 11:24
Deja un ducatiste qui file chez Harley c est qu il y a un probleme plus profond a regler sur un fauteuil se therapeute .. Lol...
Mais pour en revenir a cette moto, le diavel a mi chemin de plein de truc a susciter des usages differents car tres polyvalent finalement,
Et ils sont plus tombé sur la clientele de motards adepte de sportive ou roadster qui cherchait un truc pluc confortable, moins exclusif, plus ergonomic pour les ballades avec option attack et avec une autonomie satisfaisante, plutot que des customers adepte de la ferraille qui grince, ce qui pese pas 400 kil c est pas du bon amerloc born to be ride attitude.
J ai jamais vu un clan de barbu au poil saillant avoir une italienne frêle et qui freine parmi le troupeau, jamais....
Du coup les utilisateurs, on s est vite fait envoyé chier avec nos probleme de roadsters de motards.. La garde au sol les commandes qui racle...
On s en tapait pas mal de leur nouveauté a base de sacoche laterale et de selle plus epaisse..
La le message d'audi... Oupssss pardon je veux dire de ducaudi est tres clair, on fait de la finition lecher mais on ne produit pas de modele inclassable, chaque portefeuille... Ouppps pardon... Chaque motard beneficie d un modele bien ciblé..
Le sportif a la colonne vertebrale affuté/ panigale ou au pire streetfighter.
Le nourrin de base qui veut abattre des pelteuses, ou des pistardes, accessoirement faire les freins a un Quad dans le desert, ou voyager avec maman pour pas qu elle se salisse les talons ou qu elle puisse assumer une precedente maternité du train arriere sur les sacoches laterales. / un Multistrada sobre, equipé Jakharta s en va cherché de l eau dans le desert ou full tueur en S.
L urbain endimanché qui virole un peu le week end un peu plus docile/. Monster
Les maxi scootards en eventail et les customs rider qui trouve les harley trop lourde ou moche ou ringarde, voir les trois en meme temps /. Diavel
Les premiers credits, oupsss... Pardon je voulais dire, les jeunes tutulaires du permis A ainsi que les nostalgiques, ecolo endimanché, adepte du "c etait mieux avant" ou tout simplement le ou la motarde sympa qui cherche un peu de style et qui s en tape du reste, de la perf a la partie cycle, mais qui compte ces tunes, comme celui qui opterait pour une panamera diesel en gros... Hop / vla la Scrambler
Les choses ont le merite d etre clair, moi c est ce que je vois clairement dans les demarches, on gagne en efficacité de la cible produit "deutsch qualitat" mais on perd un peu le coté latin et la folie italienne, capable de faire des trucs parceque ca le fait que ca ouvre et que c est beau!!!
Perso je me reconnais plus trop dans leur nouvelle clientele diavel finalement, ca m etonnerai qu il y est des tartines comme moi en combarde assis sur une becane comme on se tiendrait chez un gyneco,
Le message est passé!! Dommage le style est pour le moment tjs italien, c etait assez reussit.!