Scrambler Sixty2 : caractéristiques
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Scrambler Sixty2 : caractéristiques
Moteur Bicylindre en L, distribution desmodromique, 2 soupapes par cylindre, refroidissement à air
Cylindrée 399 cm³
Alésage pour course 72 x 49 mm
Ratio de compression 10,7 : 1
Puissance 41 cv à 8 750 tr/min
Couple 3,5 mkg à 8 000 tr/min
Injection Injection électronique, corps à papillon diamètre 50 mm
Echappement Système d'échappement avec simple silencieux en acier inoxydable, sortie en aluminium ; catalyseur et double sonde lambda
Emissions Euro 4
Transmission 6 vitesses
Ratio 1=32/13 2=30/18 3=28/21 4=26/23 5=22/22 6=24/26
Primaire Engrenages à dents droites ; rapport 2,28:1
Finale Chaîne ; pignon 15 ; couronne 48
Embrayage Multidisque à bain d'huile avec commande mécanique
Cadre Treillis tubulaire en acier
Suspension avant Fourche Showa traditionnelle avec gardes de 41 mm
Débattement avant 150 mm
Roue avant Alliage léger à 10 branches, 3,00" x 18"
Pneu avant Pirelli MT 60 RS 110/80 R18
Suspension arrière Monoamortisseur Kayaba à précontrainte du ressort réglable
Débattement arrière 150 mm
Roue arrière Alliage léger à 10 branches, 4,50" x 17"
Pneu arrière Pirelli MT 60 RS 160/60 R17
Frein avant 1 disque de 320 mm, pince flottante à 2 pistons avec ABS de série
Frein arrière Disque de 245 mm, pince flottante à 1 piston avec ABS de série
Empattement 1.460 mm
Angle de chasse 24°
Chasse 112 mm
Rayon de braquage 35°
Capacité du réservoir à essence 14 l
Poids à sec 167 kg
Poids en ordre de marche* 183 kg
Hauteur de selle 790 mm - selle basse 770 mm disponible en tant qu'accessoire
Hauteur maximale 1 165 mm (réservoir de liquide de freins)
Largeur maximale 860 mm (rétroviseurs)
Longueur maximale 2.150 mm
Nombre de places Biplace
*Poids en ordre de marche : avec un réservoir plein à 90 % (norme 93/93/CE)
Équipement de série Réservoir en acier ; phare avant avec lentille en verre, guide de lumière à LED et cadre interchangeable ; phare arrière à technologie LED ; instrumentation LCD avec cadre interchangeable ; pneus de 18’’ à l'avant et 17’’ à l'arrière
A partir de 7.990 €
Cylindrée 399 cm³
Alésage pour course 72 x 49 mm
Ratio de compression 10,7 : 1
Puissance 41 cv à 8 750 tr/min
Couple 3,5 mkg à 8 000 tr/min
Injection Injection électronique, corps à papillon diamètre 50 mm
Echappement Système d'échappement avec simple silencieux en acier inoxydable, sortie en aluminium ; catalyseur et double sonde lambda
Emissions Euro 4
Transmission 6 vitesses
Ratio 1=32/13 2=30/18 3=28/21 4=26/23 5=22/22 6=24/26
Primaire Engrenages à dents droites ; rapport 2,28:1
Finale Chaîne ; pignon 15 ; couronne 48
Embrayage Multidisque à bain d'huile avec commande mécanique
Cadre Treillis tubulaire en acier
Suspension avant Fourche Showa traditionnelle avec gardes de 41 mm
Débattement avant 150 mm
Roue avant Alliage léger à 10 branches, 3,00" x 18"
Pneu avant Pirelli MT 60 RS 110/80 R18
Suspension arrière Monoamortisseur Kayaba à précontrainte du ressort réglable
Débattement arrière 150 mm
Roue arrière Alliage léger à 10 branches, 4,50" x 17"
Pneu arrière Pirelli MT 60 RS 160/60 R17
Frein avant 1 disque de 320 mm, pince flottante à 2 pistons avec ABS de série
Frein arrière Disque de 245 mm, pince flottante à 1 piston avec ABS de série
Empattement 1.460 mm
Angle de chasse 24°
Chasse 112 mm
Rayon de braquage 35°
Capacité du réservoir à essence 14 l
Poids à sec 167 kg
Poids en ordre de marche* 183 kg
Hauteur de selle 790 mm - selle basse 770 mm disponible en tant qu'accessoire
Hauteur maximale 1 165 mm (réservoir de liquide de freins)
Largeur maximale 860 mm (rétroviseurs)
Longueur maximale 2.150 mm
Nombre de places Biplace
*Poids en ordre de marche : avec un réservoir plein à 90 % (norme 93/93/CE)
Équipement de série Réservoir en acier ; phare avant avec lentille en verre, guide de lumière à LED et cadre interchangeable ; phare arrière à technologie LED ; instrumentation LCD avec cadre interchangeable ; pneus de 18’’ à l'avant et 17’’ à l'arrière
A partir de 7.990 €
- misterseb76
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : 76 Seine-Maritime
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
Sujet : Re: Scrambler Sixty2 : caractéristiques
8000 euros en prix de base...c'est un peu présomptueux non?
- tony74
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 63
- Localisation : 74 Haute-Savoie
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
- Localisation : Annecy le vieux
Sujet : Re: Scrambler Sixty2 : caractéristiques




- potame
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 60
- Localisation : 31 Haute-Garonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Sujet : Re: Scrambler Sixty2 : caractéristiques
a 6000 zeuros ils en placeraient quelques unes
mais un sou est un sou
d'un autre coté audi vend bien des véhicules "de base" pour lesquels tu paies les anneaux surtout
une idée : ils devraient la sortir en 125 cm3, ils trouveraient peut être un public?

mais un sou est un sou

d'un autre coté audi vend bien des véhicules "de base" pour lesquels tu paies les anneaux surtout

une idée : ils devraient la sortir en 125 cm3, ils trouveraient peut être un public?
- potame
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 60
- Localisation : 31 Haute-Garonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Sujet : Re: Scrambler Sixty2 : caractéristiques
je l'ai essayé cette am (moto de prêt pendant la révision)
+ un velo
- poussif quand on vient du 800
en résumé : les qualités routières du 800 en un chouia plus maniable, mais manque de peps
d'ou : achat non recommandé (trop cher), le delta avec le 800 étant plus que compensé par l'agrément supérieur
+ un velo
- poussif quand on vient du 800
en résumé : les qualités routières du 800 en un chouia plus maniable, mais manque de peps
d'ou : achat non recommandé (trop cher), le delta avec le 800 étant plus que compensé par l'agrément supérieur
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Scrambler Sixty2 : caractéristiques
Je crois que cette moto est un bide commercial.
Pas un seul inscrit sur le forum et section quasi vide
Pas un seul inscrit sur le forum et section quasi vide

- twinlover
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 108
- Localisation : 31 Haute-Garonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Superlight
- Localisation : Tolosa
Sujet : Re: Scrambler Sixty2 : caractéristiques
Hier pour la premiere fois j'ai vu quelqu'un assis dessus chez le DS
Il parait qu'elle est elle uniquement comme faire-valoir pour la 800 ...
Il parait qu'elle est elle uniquement comme faire-valoir pour la 800 ...
- Walker
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : Belgique
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Sujet : Re: Scrambler Sixty2 : caractéristiques
Probablement a été mise en catalogue pour des marché où les 400 ont un traitement préferentiel (permis moto en Japon si mon souvenir est bon).
Effectivement peu d'intérêt en Europe où le même fin est atteint avec le bridage éléctronique.
Pour le prix, difficile de faire beaucup moins cher parce que les coûts de production ne sont pas beaucup plus bas que pour le 803.
Effectivement peu d'intérêt en Europe où le même fin est atteint avec le bridage éléctronique.
Pour le prix, difficile de faire beaucup moins cher parce que les coûts de production ne sont pas beaucup plus bas que pour le 803.
- ELMAGNIFICO 89
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 69
- Localisation : 89 Yonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Inside et... au bord...
Sujet : Re: Scrambler Sixty2 : caractéristiques
maintenant elle vaut 6990 € ..( négociables en +)
doivent etre contents ceux qui ont payé 7990 €..
doivent etre contents ceux qui ont payé 7990 €..

- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Scrambler Sixty2 : caractéristiques
Ce modèle est un fiasco total
