Avis fibre orange
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : Avis fibre orange
Voila j'ai une freebox et j'en ai marre de ne pas pouvoir enregister une émission sur le disque dur et regarder en même temps la télé.
Mon débit en effet est de 3,5 méga donc tout juste pour avoir le tél et la télé.Dès que je veux téléphoner l'image se bloque et dès que le débit baisse pour une raison quelconque je ne peux plus voir les chaines en HD.
Après passage d'un technicien le problème n'est pas chez moi mais le fait que je sois éloigné de plus de 3km du serveur de base.
Depuis un an orange a installé la fibre dans mon immeuble.
Mon voisin a changé sa free pour aller chez orange et en est très content.
Le seul problème est le prix
Chez free je paye 34 euros pour internet et 16 euros pour le portable en illimité donc au total 50 euros.Je précise que j'ai la free V5 et non la Stark.
Chez orange on me propose l'open play fibre avec un disque dur 160g plus un mobile 4 ou 8g avec un second decodeur tv (utile pour une autre télé dans la chambre).
Par contre le second décodeur télé n'est pas fournit avec une télécommande mais peux être commandé par une application sur smartphone...qu'en pensez vous?
Le tout pour 53 euros par mois si abonnement avant le 18 novembre et un an après pour 63 euros prix définitif donc beaucoups plus cher que free mais un débit largement suffisant vu la fibre pour tout faire fonctionner correctement.
Je voudrais donc avoir l'avis de ceux qui possèdent l'open play car j'entend souvent qu'ils sont très en retard par rapport à free
Je signale aussi que free n'a aucun accord (mutualisé) avec orange pour permettre de se brancher sur la fibre.Free me l'a affirmé par téléphone.
merci pour vos réponses
Mon débit en effet est de 3,5 méga donc tout juste pour avoir le tél et la télé.Dès que je veux téléphoner l'image se bloque et dès que le débit baisse pour une raison quelconque je ne peux plus voir les chaines en HD.
Après passage d'un technicien le problème n'est pas chez moi mais le fait que je sois éloigné de plus de 3km du serveur de base.
Depuis un an orange a installé la fibre dans mon immeuble.
Mon voisin a changé sa free pour aller chez orange et en est très content.
Le seul problème est le prix
Chez free je paye 34 euros pour internet et 16 euros pour le portable en illimité donc au total 50 euros.Je précise que j'ai la free V5 et non la Stark.
Chez orange on me propose l'open play fibre avec un disque dur 160g plus un mobile 4 ou 8g avec un second decodeur tv (utile pour une autre télé dans la chambre).
Par contre le second décodeur télé n'est pas fournit avec une télécommande mais peux être commandé par une application sur smartphone...qu'en pensez vous?
Le tout pour 53 euros par mois si abonnement avant le 18 novembre et un an après pour 63 euros prix définitif donc beaucoups plus cher que free mais un débit largement suffisant vu la fibre pour tout faire fonctionner correctement.
Je voudrais donc avoir l'avis de ceux qui possèdent l'open play car j'entend souvent qu'ils sont très en retard par rapport à free
Je signale aussi que free n'a aucun accord (mutualisé) avec orange pour permettre de se brancher sur la fibre.Free me l'a affirmé par téléphone.
merci pour vos réponses
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Avis fibre orange

Open Play 4 Go Fibre 200 Mo (pour le moment)
- Grand Schtroumpf

-
Je l'ai depuis cette semaine 
- myre06
-
moi je sui à 3,5 méga en descendant et à 1 méga en montant.
Peux tu me dire combien tu payes et si tu as le mobile compris avec et si l'ergonomie de l'ensemble est correcte et si il y a des points dont je dois me méfier et si tu as traité par internet le contrat ou dans une agence
Peux tu me dire combien tu payes et si tu as le mobile compris avec et si l'ergonomie de l'ensemble est correcte et si il y a des points dont je dois me méfier et si tu as traité par internet le contrat ou dans une agence
- Grand Schtroumpf

-
Open Play 4 Go Fibre version SIM
internet
200 Mbit/s en débit descendant
TV d'Orange
sur tout type d'écran : jusqu'à 160 chaînes incluses
+
la TV à la demande et accès à la VOD
+
enregistreur TV 160 Go inclus
+
Multi-TV (offert sur demande)
ligne Livebox
illimité vers les fixes de France métropolitaine et DOM et de plus de 100 destinations
+
illimité vers les mobiles de France métropolitaine et DOM
+
illimité vers les mobiles USA et Canada
+
options offertes sur demande : illimité vers les fixes d'Algérie et/ou de Tunisie
et aussi
Le Cloud d'Orange 100 Go
votre forfait mobile
appels
illimité vers les fixes et mobiles en France métropolitaine et vers les DOM
+
3h/an d'appels depuis la zone Europe, les DOM, Suisse et Andorre, vers ces destinations et la France métropolitaine
SMS / MMS
SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM
+
SMS/MMS illimités depuis la zone Europe, les DOM, Suisse et Andorre, vers ces destinations et la France métropolitaine
internet mobile
4 Go (débit réduit au-delà) débit 4G/4G+
+
3 Go/an en zone Europe et DOM
+
Multi-SIM Internet offerte (sur demande)
et aussi
offre en version SIM sans renouvellement du mobile à prix avantageux
+
Le Cloud d'Orange 10 Go
+
usage VoIP et modem inclus
+
Contrôle parental premium, Family Place premium, TV d'Orange sur mobile et tablette (30 chaînes), wifi d'Orange
63€ / mois de mémoire.
Géré par tél / internet.
Satisfait.
internet
200 Mbit/s en débit descendant
TV d'Orange
sur tout type d'écran : jusqu'à 160 chaînes incluses
+
la TV à la demande et accès à la VOD
+
enregistreur TV 160 Go inclus
+
Multi-TV (offert sur demande)
ligne Livebox
illimité vers les fixes de France métropolitaine et DOM et de plus de 100 destinations
+
illimité vers les mobiles de France métropolitaine et DOM
+
illimité vers les mobiles USA et Canada
+
options offertes sur demande : illimité vers les fixes d'Algérie et/ou de Tunisie
et aussi
Le Cloud d'Orange 100 Go
votre forfait mobile
appels
illimité vers les fixes et mobiles en France métropolitaine et vers les DOM
+
3h/an d'appels depuis la zone Europe, les DOM, Suisse et Andorre, vers ces destinations et la France métropolitaine
SMS / MMS
SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM
+
SMS/MMS illimités depuis la zone Europe, les DOM, Suisse et Andorre, vers ces destinations et la France métropolitaine
internet mobile
4 Go (débit réduit au-delà) débit 4G/4G+
+
3 Go/an en zone Europe et DOM
+
Multi-SIM Internet offerte (sur demande)
et aussi
offre en version SIM sans renouvellement du mobile à prix avantageux
+
Le Cloud d'Orange 10 Go
+
usage VoIP et modem inclus
+
Contrôle parental premium, Family Place premium, TV d'Orange sur mobile et tablette (30 chaînes), wifi d'Orange
63€ / mois de mémoire.
Géré par tél / internet.
Satisfait.
- Vince33000
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Odin2a
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'ai l'Open Jet en 500Mb/s et je peux te dire que ça déménage ! Les vidéos en streaming sont téléchargées en instantanés et les mises à jour PC et iOS se font en quelques minutes. Ça va tellement vite que maintenant c'est le wifi de mes appareils qui bride le débit 
- QuadrifoglioVerde
- Jeune Ducati-Maniaque
-
L'avantage avec orange c'est que quoi tu fasses, la priorité de la connexion reste Internet. Perso jai un open jet, la ou j'habite je suis à 2 mega. Du coup pour la télé je Sisi obliger passer par le satellite. Par contre j'ai quand même le VOD, je n'ai juste pas l'enregistrement (en même temps c'est ce qu'ils m'ont dit, j'ai pas essayer).
Orange est le plus cher des opérateurs, mais quand tu vois que dans le Jura c'est le seul opérateur ou tu as la 4G a lons le saunier...
Le plus drôle c'est quand je mets les tests de ligne orange est le seul à être donner pour 2 Mega. Quand on a emménager, je suis aller chez SFR, le mec me dit que j'ai une connexion a 8 Mega, et que je peux avoir la télé... Les mecs sont prêt a tous pour te vendre un forfait!!! Car une fois signé, va résilier ton contrat...
Orange est le plus cher des opérateurs, mais quand tu vois que dans le Jura c'est le seul opérateur ou tu as la 4G a lons le saunier...
Le plus drôle c'est quand je mets les tests de ligne orange est le seul à être donner pour 2 Mega. Quand on a emménager, je suis aller chez SFR, le mec me dit que j'ai une connexion a 8 Mega, et que je peux avoir la télé... Les mecs sont prêt a tous pour te vendre un forfait!!! Car une fois signé, va résilier ton contrat...
- Vince33000
-
En plus y a 14€/mois de remboursé pendant 1 ans, +5€ si tu fais un transfert de ligne fixe chez Orange et une remise en plus si tu as un parrain chez Orange sans compter les frais de résiliation de remboursé (50€ de mémoire) 
- myre06
-
En ce moment et jusqu'au 18 novembre ils font le forfait open play à 53 pendant un an puis 63 euros (mobile 4 gigas + fibre + disque dur )
- Vince33000
-
Ah mais tu prends aussi le téléphone mobile chez eux aussi ??
- Grand Schtroumpf

-
- Vince33000
-
Avant de partir chez Orange regarde ici = http://www.antennesmobiles.frmyre06 a écrit :ben oui .... car si je quitte free je ne suis plus à 16 euros par mois mais plutôt 20 euros
Il y a peut être d'autres opérateurs mobile intéressant dans ton quartier.
Et ici pour le meilleurs forfait mobile : http://www.lebonforfait.fr
Car en combinant le petit forfait fibre 100/50 pour 22€ pendant 1ans plus un forfait 4G à 19.99€ chez BnYou par exemple tu es à 42€
- Grand Schtroumpf

-
- hylidae

-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Grand Schtroumpf

-

- vgt
-
maintenant sur les forums moto on ne fait plus un concours d'organe sexuel sur nos montures respectives à coup de "rapport poids puissance" mais en fonction de notre connec au net. Pas mal 
- Grand Schtroumpf

-
Les temps changent !
- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
En général la regle pour la fibre mutualisé c'est de prendre l'opérateur qui a payé l'installation car il se garde la meilleure bande passante.
Apres y a certaines boxes a débrider (c'est le bon sujet?
) tout dépend de l'opérateur
Apres y a certaines boxes a débrider (c'est le bon sujet?
- myre06
-
En l'occurence c'est orange qui a fait l'installation et pour l'instant d'après mes renseignements il n'y a aucun autre opérateur qui ait signé des accords de mutualisation du moins dans mon quartier.Donc je prends Orange