Un prototype de BMW S 1000 RR avec un moteur électrique

Toutes les rumeurs et les nouveautés motos : c'est ici !
Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Un prototype de BMW S 1000 RR avec un moteur électrique

sam. 14 nov. 15 11:11

martin lalumiere
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Un prototype de BMW S 1000 RR avec un moteur électrique

sam. 14 nov. 15 11:45

Le coloris lui va bien mais ne doit pas se donner?

myre06
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : 939 Hypermotard

sam. 14 nov. 15 14:26

Ça doit foutre les boules de se faire déposer à l'accélération par une bécane qui fait pas de bruit :rofl: :rofl:

tony74
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle

dim. 10 janv. 16 10:24

:griendit: Euh ca me foutrait bien les boules quand meme d'avoir une brele avec ce look d'enfer qui fait le bruit d'une auto tamponneuse de le fete foraine :mur: ! Quelle horreur :carton: ... Loud pipes save lives comme les ricains ! :lool:

Olivier
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster

dim. 10 janv. 16 19:10

C'est étrange comme les véhicules électriques ont une image négative. Quand je roule sur 4 roues je roule en électrique. Il s'agit d'une Nissan Leaf. Le look de cette voiture est très passable. On ne l'achète pas pour pour sa gueule cette voiture.

En revanche ses qualités dynamiques, centre de gravité bien centré et très bas oblige, sont étonnantes et même grisantes; vive les virages. A chaque feu rouge, c'est un régale d'écraser la pédale de droite et les accélérations jusqu'à 70/80 km/h sont stupéfiantes. C'est avec joie que je gratte tous les automobilistes en les regardant s'éloigner dans mon rétroviseur. Lorsque je tombe sur un petit malin qui se prend au jeu de feu rouge en feu rouge, rares sont ceux qui parviennent a accélérer plus fort que moi. Il faut une vrai sportive de plus de 200 canassons pour en venir à bout tant la réactivité de son moteur électrique est avantageuse.

Quand au bruit, il est quasi inexistant, juste un léger sifflement agréable au delà de 50 kms/h. Ce bruit n'a rien à voir avec celui d'une auto tamponneuse ou machine à laver ou tondeuse électrique.

Bref, pour revenir au sujet, je pense que les motos électriques et cette BMW en particulier doivent être grisantes. Quand nous serons tous propulsés par un moteur électrique, car cela arrivera sans aucun doute, le plaisirs de rouler sera différent mais certainement pas diminué.

tony74
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle

lun. 11 janv. 16 19:10

Euh :griendit: une voiture électrique si elle fait pas de bruit le résultat est sans doute moins catastrophique qu'en moto je pense :silent: . Because la au moins y'a une carrosserie pour te protéger a minima :D ! En moto la carrosserie c'est le pilote :shock: et c'est a eux que je pense quand y vont débouler aux croisements ou faire de l'inter files :mur: ... Ben la va y en avoir des jolis cartons a mon avis :carton: ! Mais bon d'ici a ce qu'on soit tous en brèles électriques ca fera longtemps que j'aurais arreté la moto :cry2: ! Après les avis c'est comme les boulangers faut en essayer plusieurs pour connaître les meilleurs y parait :scratch: ...V sportif :lol:

Silver63
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring

lun. 11 janv. 16 20:38

Oui puis une moto sans bruit, ça gâche une bonne partie du plaisir.....même si je dois reconnaitre que cette bm est belle et sans doute sympa à piloter mais bon......

Revenir à « Les nouveautés motos »