C'est inimaginable les motos qu'il entasse , un mélange d'anglaises et d'italiennes .
Regardez vous même :

Je pense que la dedans on peut trouver son bonheur !
nortonf1 a écrit :Quelque part , vous m'effrayez , vous n'avez pas distingué la perle rare !
C'est piste only pour moi cette moto, elle n'a rien a faire sur route, enfin elles sont surtout inexploitables sur routePeut être pas , car ne pas pouvoir rouler sur la route avec ça , c'est frustrant .
Je me souviendrais toute ma vie être parti avec ma 1130 Benelli débridée du magasin Zone rouge de Mérignac , devant moi une Desmosedici.
L'attaque fut immédiate sur la bretelle de la rocade , je peux avouer que c'est la seule moto qui m'a décollé dans mon accélération brutale .
Au point que le gars à la Ducati prenait des risques inconsidérés et surtout inutiles (la hiérarchie était faite ), au point qu'il a pilé méchamment en déboitant une voiture .
Cela m'a refroidi ,j'ai été moins agressif et la Ducati s'est emmanché la direction de Toulouse sans jamais la revoir !
C'était ma conclusion après 100 km sur les routes entre Alençon et Fougères...bugsy a écrit :C'est piste only pour moi cette moto, elle n'a rien a faire sur route, enfin elles sont surtout inexploitables sur route