suite à l'acquisition récente d'un streetfighter 1098 je voulais changer l'échappement d'origine pour un SC qui me plaisait bien sous tout rapport.
Dans mes recherche je tombe sur un bonhomme sur un site qui en fait un plus une ligne à bon prix, et tout content je prend ce qui était vendu pour des pièces (je cite) "nickelles"...
Bref la suite vous la connaissez, le mec est escroc la ligne c'est du rafistolage et le silencieux à manifestement subit une glissade d'ou le changement du cylindre en carbone.
Bon qu'a cela ne tienne je me dit qu'au moins je l'ai payé bon prix mais comble le diamètre de la ligne ne correspond pas au mien, il est de 5,5 cm.
Voilà je me retrouve avec l'ensemble pour ne rien en faire je suis passé voir mon garagiste habituel qui était un peu dépité pour moi.
Voilà pour l'explication, ma proposition vraiment lancé comme ça au cas ou, si l'un d'entre vous est bien bricoleur , et je sais que c'est le cas quand je vois à quel point certains on l'air de toucher, et si ça vous intéresse je le cède au prix qui sera le votre...
Je redonne des photos ou infos à votre demande le but de la manoeuvre n'est absolument pas de cacher quoi que ce soi
Merci