Boîte qui craque

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Marcorey
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Sujet : Boîte qui craque

lun. 9 nov. 15 19:58

Bonjour
Intéresse pas l'échange de mon M12 contre un diavel 2012 j'ai essayé un diavel et j'ai trouvé la boîte dure et le neutre difficile à trouver .
Pourriez vous me dire si vous avez le même ressenti ?
Car sur la Monster la boîte est exceptionnelle j'ai 7000 et le diavel essaye avait 17000
Merci
Marc

myre06
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Sujet : Re: Boîte qui craque

lun. 9 nov. 15 20:18

Il faudrait que tu en essaye un autre .J'ai un diavel et je ne trouve pas la boite spécialement dure.Après chaque bécane est différente.

Marcorey
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Sujet : Re: Boîte qui craque

lun. 9 nov. 15 22:01

Merci pour ta réponse je vais essayer un autre diavel oui

Doug
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Sujet : Re: Boîte qui craque

mar. 10 nov. 15 07:50

Moi aussi je trouve le neutre un peu raide à trouver mais la boite n'est pas spécialement dure ,il faut y aller franchement.... ;)

rhom929
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Sujet : Re: Boîte qui craque

mar. 10 nov. 15 08:25

Je trouve la boite du diavel "2013" pas super précise non plus,
des faut point mort sur les haut rapports et le point mort pas évident parfois !

boun95200
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Sujet : Re: Boîte qui craque

mar. 10 nov. 15 08:32

Sur le M821 ça m'arrivait d'avoir des faux points morts entre 5 et 6, et je trouvait la boîte assez dure ( comparé à un street triple où là, c'est comme dans du beurre !). Généralité Ducat ' non?

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk

Marcorey
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Sujet : Re: Boîte qui craque

mar. 10 nov. 15 10:52

Bien non justement sur mon Monster12 de 12/2014 que j'ai rodé moi même, aucun soucis pour trouver le "N" , pas de faux points morts, boite douce et précise.
A l'essaide ce diavel 2012 de 17000 km donc rodage terminé, j'ai trouvé la boite bien raide et craquante, je voulais donc vos avis .
Merci à tous.
D'autres avis ?

chris1199
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Sujet : Re: Boîte qui craque

sam. 12 déc. 15 01:27

Ce n'est clairement pas normal :no: Au prix que l'on paye ces motos, les vitesses devraient passer correctement :!:
Sur la mienne c'était un défaut de montage au niveau de l'embrayage que mon DS a fait passer en garantie. Il a du s'y reprendre à 2 fois car le problème perdurait: les disques d'embrayage n'étaient pas bien positionnés :mur:
Les symptomes: point mort introuvable sauf lorsque le moteur était coupé; et boîte bloquée sur le 4ème rapport sur route :shock:
Comme cela demande pas mal de MO de refaire un embrayage, je pense que certains DS disent que c'est "normal" en prétextant que c'est comme ça sur une ducat' ... Ma Pani n'a aucun problème à ce niveau, ce n'est donc pas un argument recevable :fulmine:
Par conséquent, faut pas hésiter à insister, surtout si l'on a terminé le rodage et que le problème demeure malgré tout

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