D'origine bretonne, je suis installée en région parisienne depuis 3 ans pour le boulot (instit). J'habite dans les Yvelines (coin très sympa pour les balades

J'ai investi dans une belle ducati, un mostro 600 dark de 2000. J'ai dû faire quelques petites modifications car le rigolo qui me l'a vendue était un adepte du tuning... (sans commentaire). J'admire les fougueux passionnés mais j'aime le naturel aussi..
Je suis la seule motarde dans mon entourage. Je n'ose pas conduire seule en IDF par peur des accidents (jeune motarde), je n'ai également aucun contact en cas de problème ni aucun lieu sûr pour la stationner...
Par conséquent, ma moto reste en Bretagne chez mes parents dans son garage. Je rentre presque un week-end sur 2 pour la conduire.
Honnêtement, si je pouvais trouver quelques acolytes pour des balades, quelques personnes avec qui faire connaissance pour pouvoir échanger et découvrir une vraie petite fourmilière ducatiste, je serais enchantée.

ET je ramènerai ma petite moto pour me confronter à la réalité des 2 roues en IDF

A bientôt!
Julie