Carnet de voyage

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
French Mark
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Carnet de voyage

ven. 30 oct. 15 15:34

Bonjour à toutes et tous,

Dans cette nouvelle rubrique, intitulée Carnet de voyage, nous pourrons échanger sur nos voyages à moto tant au sujet des destinations, des parcours, des conseils de navigation et d'équipements moto comme du pilote ou encore de se retrouver au cours de ces trips.

L'idée m'est venue récemment en faisant 2 road trips, l'un en Europe qui m'a conduit de Biot à Copenhague AR en traversant 7 pays et le second où j'ai fait un tour de France. Ainsi, j'ai pu apprécier l'agilité du Monster 821 dans les Alpes comme les limites sur les routes avec le vent, la pluie et les turbulences. :pluie: Avec plus de 7700 km cumulés sur des 2 trips, j'ai maintenant une meilleure expérience de la moto, des équipements et accessoires, et surtout de la découverte du voyage à moto.

Je posterai prochainement un résumé de ces 2 voyages avec des images. Maintenant c’est à vous de nous faire partager votre carnet de voyage.

Au plaisir de vous lire. :x

Marc

jphi33
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster Dark
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: Carnet de voyage

dim. 1 nov. 15 07:47

;) a bientôt :pouce:

Revenir à « Le bar pour les bavards »