injection 821
- rebel
Sujet : injection 821
Bonjour je suis l'heureux propriétaire d'une 821 mais elle a des problèmes d'injection; coupure moteur vet aporés redémarrage impossibilité de dépasser 4000 tours Ducati france au tél m'explique que mon cas est rare ,alors que moi j'ai eu 4 fois la panne sur deux monster différentes et que cela proviendrait de ma façon de conduire............ qu'en pensez -vous
- rebel
Sujet : Re: injection 821
Moi sur ma 821 la poignée a été changée ,et aprés repanne. Direction atelier où on change les injecteurs REpanne redirection atelier où après travail des ingés de chez ducat et de ceux qui ont fait l'injection cette fois ci on change la carte d'injection et le pignon de sortie de boite 14 au lieu de 15 Pour l'instant ça marche................. prions
rq j'ai aussi eu la même panne avec une autre 821 de remplacement
rq j'ai aussi eu la même panne avec une autre 821 de remplacement
- oblique
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 749
Salut, Elle a quoi de spéciale ta façon de conduire ?rebel a écrit : ...... Ducati france au tél m'explique .... que cela proviendrait de ma façon de conduire............ qu'en pensez -vous

- Olivier
-
On aimerait bien en savoir plus sur ta façon de conduire ? On ne voit pas trop ce q'il pourrait y avoir de si particulier dans le comportement du motard qui amène ce genre de panne ?
- marcplus
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu un problème d'injecteur sur mon Monster 821 de juin 2015 comptabilisant 4500 kms.
Je roulais tranquillement sur le périphérique et puis d'un coup, moteur qui se coupe, gros bruit à l'échappement et aucun voyant d'allumé. Heureusement j'étais à proximité de mon DS qui a prit en charge dans la foulée mon M821.
Verdict : le moteur tournait sur un cylindre et un injecteur était grippé. Il restait ouvert, et noyait la bougie.
Un grand merci à Sébastien le chef d'atelier de DUCATI Nantes qui a été très réactif et a trouvé la panne dans la journée (Changement de l'injecteur.)
Réparation prise en charge par la garantie constructeur.
Marc
Moi aussi j'ai eu un problème d'injecteur sur mon Monster 821 de juin 2015 comptabilisant 4500 kms.
Je roulais tranquillement sur le périphérique et puis d'un coup, moteur qui se coupe, gros bruit à l'échappement et aucun voyant d'allumé. Heureusement j'étais à proximité de mon DS qui a prit en charge dans la foulée mon M821.
Verdict : le moteur tournait sur un cylindre et un injecteur était grippé. Il restait ouvert, et noyait la bougie.
Un grand merci à Sébastien le chef d'atelier de DUCATI Nantes qui a été très réactif et a trouvé la panne dans la journée (Changement de l'injecteur.)
Réparation prise en charge par la garantie constructeur.
Marc
- rebel
ça y est repanne chez ducat on m'explique que les ingés y travaillent mais que pour le moment pas de solution .C est super je n'ai pas encore fini de la payer et personne ne sait me réparer mon monster......................j'ai beaucoup l'impression de m être fait avoir................ ACHETEZ DUCAT
- Dourken
- Jeune Ducati-Maniaque
-
AH bon? Depuis quand l'essence aurait-il une influence là-dessus?
Sachant qu'en plus, nos injections sont programmées pour du 95 pour une combustion optimale pas sur du 98...
Sachant qu'en plus, nos injections sont programmées pour du 95 pour une combustion optimale pas sur du 98...
- rebel
Moi je veux bien te croire.............comme je veux bien croire la concession..............En fait je ne suis pas ingénieur en pétrochimie. Pour l'instant ça marche donc je vais continuer avec du SP 98 ,car un monster c'est quand même plus sympa quand ça roule A+
- el gallo
-
Au Panamà toutes les ducati roulent au 95, il n'y a pas le choix car il n'y a pas de 98 et je n'ai jamais entendu parler de problème...
En plus dans le manuel il est préconisé 95.
En plus dans le manuel il est préconisé 95.