J'ai pris quelques jours pour éditer mon profil. ( oui oui je sais les règles du fofo )
Alors je voulais prendre mon temps mais surtout faire mon premier essai cette semaine d'une 899 pour vous donner également mes impressions. Mais la météo n'est plus de notre coté ...
hop Présentation
Panda : David
Beau jeune homme de 32 ans
Situation : Originaire de la petite ville de Stenay en Meuse je réside actuellement prés de Longwy aux 3 frontière Belgique Lux et France (nord est au cas ou ...

Je boss dans les produits chimiques pour une grosse industrie papetière
La moto :
Alors je roule en moto depuis 2008 j'ai passé le permis dans le but de rouler un V Max oué oué en première moto ça calme !
Tres vite je me suis dit que c’était quand même compliqué...
N'ayant pas réellement de coup de cœur moto vu que mon rêve c'etait d'avoir un gros chopper.
Je suis passé chez Triumph et la coup de foudre pour la Speed Triple tellement différente du reste ...
Puis dans la même année je suis repassé sur une Daytona 675 et la le drame mdr
1 er essai sur piste chute ! je me suis enflammé rien de grave mais pas mal de truc à changer, le jour ou je la récupère du garage bim un camion entièrement de sa faute.
J'ai eu bcp de chance jl'ai quand même pris de face à 70 km fort heureusement je me suis fait expulsé que je suis simplement tombé comme une merde sur le sol >> hospitalisé
pause moto forcément ...
2013 nouvelle Daytona houla je craque Dayto R et la je me dit stop la route donc circuit !
Forcément tellement j'avais le cul serré que j'ai pas trop su me faire plaisir du coup je la revend et reprend une normal !
Donc en 2014 j'ai fait quelques circuits sans trop de conviction ...
2015 la j'ai complétement stoppé la route pour faire que du circuit.
J'ai eu la chance en 2015 de faire de beaux circuit Portimao, Jerez, Ledenon, Magny cours....
Moi et Ducati
Le son m'as toujours vraiment complétement transcendé, alors je me suis dit prochaine 899 bien équipé je saute dessus !
Et la sur le net je vois que ducati vas nous sortir une 959

Je serais donc des vôtres pour 2016 !
Sinon je suis vraiment fan de votre fofo très très bien structuré ! toutes les rubriques sont parfaitement bien définies super boulot des webmaster et modos
cordialement