Présentation MB81
- MB81
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Présentation MB81
Bonjour tous le monde.
Je suis de la région toulousaine à proximité d'Albi. Nous avons de bien belle route dans le coin.
Je possède un Hypermotard 796 depuis quelques années après être passé par des japonaise. Je ne regrette pas le passage chez les italiennes... A tel point qu'après avoir fait des essais du Monster 1200s, je pense ajouter une moto dans le garage en début d'année prochaine.
Je trouve le forum très sympa c'est une mine d'information !
Je commence seulement à le parcourir mais je sens déjà bien la passion qui anime tout ses membres.
Bonne route a tous.
Je suis de la région toulousaine à proximité d'Albi. Nous avons de bien belle route dans le coin.
Je possède un Hypermotard 796 depuis quelques années après être passé par des japonaise. Je ne regrette pas le passage chez les italiennes... A tel point qu'après avoir fait des essais du Monster 1200s, je pense ajouter une moto dans le garage en début d'année prochaine.
Je trouve le forum très sympa c'est une mine d'information !
Je commence seulement à le parcourir mais je sens déjà bien la passion qui anime tout ses membres.
Bonne route a tous.
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Présentation MB81

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous

- MB81
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Bonjour à tous. Ça fait quelque temps que je lis le forum depuis ma présentation
et je le trouve très bien tenu..
Sinon petite mise à jour.
Je me suis fait un petit cadeau en fin d'année dernière en plus de l'HM 796 je me suis dégoté un monster 1200s en full avec les équipements termi qui vont bien, et depuis je n'ai roulé qu'avec ça. Du coup j'ai vendu l'HM la semaine dernière, pour en faire profiter qulequ'un d'autre qui ne connaissait pas les ducat' en passant...
Au plaisir de croiser certains d'entre vous sur les routes.

Sinon petite mise à jour.
Je me suis fait un petit cadeau en fin d'année dernière en plus de l'HM 796 je me suis dégoté un monster 1200s en full avec les équipements termi qui vont bien, et depuis je n'ai roulé qu'avec ça. Du coup j'ai vendu l'HM la semaine dernière, pour en faire profiter qulequ'un d'autre qui ne connaissait pas les ducat' en passant...
Au plaisir de croiser certains d'entre vous sur les routes.
- guechtou38
-
Félicitations pour le Monster.