Remplacement de l'Afficheur d'origine en Garantie et perte du Mode Race sur le nouvel écran.

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Gianni974

Sujet : Remplacement de l'Afficheur d'origine en Garantie et perte du Mode Race sur le nouvel écran.

mar. 20 oct. 15 07:58

Remplacement de l'Afficheur d'origine par une Garantie et perte du Mode Race sur le nouvel écran.

Bonjour à tous,

Ma Diavel a été mise en service au 29/01/2014 ... c'est un modèle resté en Showroom chez le Concessionnaire de 2013.

Bref, avec le soleil le verni de l'afficheur digital d'origine a craqué et l'usine me l'a remplacé par un neuf ces derniers jours.

La moto totalisait 10000 kms et elle était en Full ... le mode RACE s'affichait donc en permanence.

Depuis le changement d'afficheur, j'ai perdu l'historique des kms au compteur mais il semble que ce soit normal et j'ai surtout perdu le mode RACE.

Après investigations ... j'ai su que sur les nouveaux afficheurs il y avait la mention 162HP au lieu de RACE .... Le problème c'est que j'ai ni l'un ni l'autre.

Pire, le mode TOURING se met par défaut et je suis dans l'impossibilité d'évoluer vers le mode SPORT ou URBAIN.

Avez vous un retour d'expérience à me faire ou un conseil technique ... le concessionnaire local est des plus léger en la matière.

Merci d'avance.

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Remplacement de l'Afficheur d'origine en Garantie et perte du Mode Race sur le nouvel écran.

mar. 20 oct. 15 08:03

2ème demande.

Gianni974, où est ta présentation ?
Allez, direction la section QUI ETES VOUS. Merci ;)

Revenir à « Problèmes techniques (Diavel) »