modèle 3D support de plaque d'origine

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Monster 821.
docteur ONN
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : modèle 3D support de plaque d'origine

dim. 18 oct. 15 16:24

Bonjour à tous

ce sujet est plus ou moins une branche de ce sujet : http://www.ducati-mania.com/accessoires ... 16084.html

moi aussi j'en ai marre d'avoir l'impression de m'être ch*** dessus après avoir roulé 15 minutes sur une route à peine mouillée, donc j'ai décidé de me lever les manches : je vais essayer de faire un garde boue pour le monster.

pour cela je voudrais commencer par le modéliser en 3d, mais j'aimerais partir des fixations d'origine du support de plaque. j'ai essayé de modéliser mon support de plaque mais c'est un peu la galère.
je voulais savoir si l'un de vous avait déjà tenté cette aventure ou s'il savait ou je pourrais trouver ça (peut être que l'un de vous entretiens de bonnes relations avec les ingénieurs de chez ducati :boire2: )

j'aimerais faire qqch qui ressemble au garde boue arrière du scrambler classic : Image

A tous ceux qui sont intéressés par le projet soyez la bienvenue, et merci pour votre aide

Alex

Vince33000
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: modèle 3D support de plaque d'origine

dim. 18 oct. 15 19:01

Mais que viens faire du scrambler dans la section Monster 821 ....

marcplus
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

dim. 18 oct. 15 21:37

Idée géniale Docteur ONN, Si tu as une solution je suis preneur à 200%.
Car moi aussi je trouve ça galère les projections de pluies qui recouvre la selle et mon dos.
Pour l'avant j'ai trouvé un prolongateur avant assez efficace, mais rien pour l'arrière.
Marc

Dourken
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster Stripe

lun. 19 oct. 15 17:25

Pour l'arrière en même temps, faudrait que ça dépasse énormément vu les remontées de flotte jusque sur le dos...
Difficile à réaliser vu l'arrière de la bestiole non?

Olivier
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster

mar. 20 oct. 15 20:14

Je pense que le titre de ton post n'est pas le bon, ce qui n'empêche pas de comprendre le sujet.

Ce sujet avait été abordé sous une approche différente ici :

http://www.ducati-mania.com/modificatio ... 99-40.html

Pour le lèche roue arrière il y a ceci :

http://www.ebay.co.uk/itm/Ducati-Monste ... 2c9ad6760e

Mais je crois que certains ont essayé ce produit et que c'est moyen. Peut être que ça pourrait t'aider ?

J'ai essayé de contribuer comme j'ai pu sachant que je ne cherche aucune solution contre la pluie vu que je n'ai pas plus de 30 jours de précipitations par an :jesors:

Désolé

Revenir à « Accessoires & Tuning (M821) »