Démarrage DIAVEL
- KIRTZ
Sujet : Démarrage DIAVEL
Je suis rentré la semaine dernière d'une balade de 200 kms ,le lendemain impossible de démarrer,batterie en bon état,pile de clé changée,j'ai cru voir à un moment un icône orange avec un logo de branchement.J'ai bougé la connectique en dessous du guidon mais plus de fonction.Merci pour votre aide.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Démarrage DIAVEL
KIRTZ, merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS comme précisé dans les règles 

- max.ducati
alors il peut y avoir plusieurs choses selon ta description ,
1: Si cela vient d'un problème de batterie (même si la batterie est bonne) si tu as des accessoires sur la moto, être sur qu'il ne pompe pas sur ta batterie.
( A savoir il doivent être raccorder sur un câble après contact et non directement sur la batterie.)
en étant branché en directe sur la batterie même le mode veille d'un appareil quelconque peut décharger ta batterie très rapidement.
2: petit soucis connu sur le Diavel, vérifie que tu na pas un câble coupez dans la tresse électrique qui passe sur le coté gauche le la colonnes de direction.
( qui pourrais justifier de l'absence d'allumage sur l'un de tes deux cadrant master ou slave.)
autre parenthèse,
Je doute que ce soit un fil couper si tes deux cadrant son éteint .
Maintenant, si tu ne voit rien dans les cas précédents, Rendez-vous dans un Ducati Store afin d'y faire contrôler ton Diavel et un petit passage DDS s'impose dans touts les cas.
C'est surement plus prudent.
Pour touts problèmes électriques, je te dé-conseil personnellement les petits garage qui ne sauront peut être pas identifier la panne exacte voir faire pire que se qu'il s'y passe déjà
A bientôt en et espérant avoir pu t'aider.
1: Si cela vient d'un problème de batterie (même si la batterie est bonne) si tu as des accessoires sur la moto, être sur qu'il ne pompe pas sur ta batterie.
( A savoir il doivent être raccorder sur un câble après contact et non directement sur la batterie.)
en étant branché en directe sur la batterie même le mode veille d'un appareil quelconque peut décharger ta batterie très rapidement.
2: petit soucis connu sur le Diavel, vérifie que tu na pas un câble coupez dans la tresse électrique qui passe sur le coté gauche le la colonnes de direction.
( qui pourrais justifier de l'absence d'allumage sur l'un de tes deux cadrant master ou slave.)
autre parenthèse,
Je doute que ce soit un fil couper si tes deux cadrant son éteint .
Maintenant, si tu ne voit rien dans les cas précédents, Rendez-vous dans un Ducati Store afin d'y faire contrôler ton Diavel et un petit passage DDS s'impose dans touts les cas.
C'est surement plus prudent.
Pour touts problèmes électriques, je te dé-conseil personnellement les petits garage qui ne sauront peut être pas identifier la panne exacte voir faire pire que se qu'il s'y passe déjà

A bientôt en et espérant avoir pu t'aider.
- KIRTZ
Merci beaucoup pour vos réponses,panne trouvée.Tout simplement la pile de la clé défectueuse (neuve) remplacée par une autre marque.D'après le concessionnaire Ducati une intensité trop faible de certains modèles.Un aller retour de 250 kms pour une pile à 3 €.Cordialement
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Et ta présentation dans l'histoire ?