MTS 1100S - Panne d'essence

Les Hypermotard et Hyperstrada (2007 à aujourd'hui), Les Multistrada à air
Tamagirl
avatar
Âge : 60
Localisation : 34 Hérault
Sexe :
Votre Ducati : 1100 Multistrada S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : MTS 1100S - Panne d'essence

lun. 12 oct. 15 09:16

Bonjour à tous..
Me voici avec un nouveau problème.. je suis tombé en panne d'essence sans que le témoin de réserve ne s'allume..
J'ai fais le plein avec 14, 3 litre et la moto à redémarrée .. le témoin fonctionne car il y a un test au démarrage.. C'est comme si j'avais un réservoir de 14 litre au lieu des 20 litre annoncé. Ou plutôt, c'est comme si je n'avais pas de réserve.. Cela serait un réservoir à l'ancienne , on aurait pu dire que le petit tuyau de réserve serait bouché.. il y à une sonde supplémentaire de réserve de carburant sur le 1100, je me demande si cela ne pourait pas etre la cause du problème car le témoin ne s'allume pas.. Quelqu'un parmi vous à entendu parler de ce problème ?? . et que faire pour avoir un réservoir de 20 litre.. amicalement; Jean.

xtophe70
avatar
Âge : 54
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Multistrada
Localisation : Chatelailon

Sujet : Re: MTS 1100S - Panne d'essence

ven. 7 juil. 23 22:56

Bonjour TamaGirl,
Je suis ravi que tu es posté ce sujet ( je me sens moins) mais je crois que je vais déchanter (personne n'a repondu depuis 2015)
Bon bref, j'ai le même soucis : panne seche sans voyant reserve, plein de 13,5L pour un reservoir de 20L et aucune solution en concession!?
Allo Allo, on est pas que 2 dans l'hexagone à être dans ce cas?
Désespérement Xtophe

Revenir à « Les Hypermotard, Hyperstrada et ancienne Multistrada 1000 »