[VENDS] Ducati Streetfighter 848

Les annonces archivées dans la corbeille
jolicoeur
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : [VENDS] Ducati Streetfighter 848

mar. 6 oct. 15 18:40

:silent: :cry: :mur: :fulmine: :o :silent:
URGENT cause plus de permis, DUCATI streetfighter 848, très bien entretenue, toujours stationné dans garage, pneus neufs, nombreuses options (échappement termignoni titane + filtre à air, selle pilote + passager confort en néoprène, poignées + embouts de guidon + reposes pieds + protection échappement, maitres cylindres frein et embrayage le tout RIZOMA + garde boue AR carbone, support de plaque court Werkes + cligno intégrés, réglage tip top, transmission neuve (pignon 14), full CV, grille de protection du radiateur sur mesures et j'en oublie peut être, toutes les pièces d'origines sont fournies.
22876 kms
9000€
Snif ........
Image

ZoD
Apprenti Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: [VENDS] Ducati Streetfighter 848

mer. 7 oct. 15 08:21

Plus de permis ? :scratch:

De belles options sur ta moto, elle devrait partir sans pb.
Si tu vends les pots + ECU à part, fais moi signe.

juju35
Bébé Ducati-Maniaque

mer. 7 oct. 15 11:36

Idem, je suis intéressé par la selle confort pilote et la protection echappement. ... au cas où :D

Pacou95
Jeune Ducati-Maniaque

mer. 7 oct. 15 13:07

Un excés de vitesse???

candu77
Bébé Ducati-Maniaque

mer. 7 oct. 15 14:54

Si je peux me permettre un conseil, sachant qu'il reste 2000 bornes avant la grosse révision et que tu chiffres quand même des bornes, tu vendras jamais à 9000 euros et surtout pas à cette période de l'année.

Pour 9K, n'importe qui trouve un SF848 avec tes options à moins de 10000kms...
Alors pourquoi acheter la tienne...
Tu peux mettre ton annonce à 7500-8000, tu gagneras ton temps...

J'ai la même que toi avec 23000 bornes et quelques options près. Je l'ai acheté 8800 euros dans un garage parisien en décembre 2013 et elle avait seulement 4500kms.

si t'es pressé comme tu le dit, baisse ton prix sinon attends le printemps, ce sera plus facile à vendre.

V

jolicoeur
Bébé Ducati-Maniaque

mer. 7 oct. 15 21:02

Merci de vos messages, j'ai reconsidéré la vente et modifie l'annonce .....

URGENT cause plus de permis, DUCATI streetfighter 848, très bien entretenue, toujours stationné dans garage, pneus neufs, nombreuses options possibles : échappement termignoni titane + filtre à air, protection échappement Rizoma, reposes pieds pilote rizoma, support de plaque court Werkes + cligno intégrés, béquille d'atelier arrière. Vendue au prix annonçé avec, selle pilote + passager confort en néoprène, poignées + embouts de guidon + + , maitres cylindres frein et embrayage le tout RIZOMA + garde boue AR carbone, , réglage tip top, transmission neuve (pignon 14), full CV, toutes les pièces d'origines sont fournies.
Configuration de vente à définir devant la moto
Prix de vente 7990€
8)

jolicoeur
Bébé Ducati-Maniaque

mer. 7 oct. 15 21:22

.....pour la grosse révision j'ai un bon plan avec un pote qui s'est installé après avoir été chef mécano chez Ducat' à Bordeaux ... sérieux et good price
à voir si acheteur sérieux. :scratch:
Pour l'éxés de vitesse tout est relatif sauf pour la loi .... 115 retenu au lieu de 50, immobilisation du véhicule avec rétention du permis de 72h, sauf que je ne voulais pas laisser mon bijou sur le bord de la route, donc retour au bercail en poussant (pas trop loin de chez moi ..) je speede je cours à côté .... je me retrouve un fatigué sur le trottoir + piste cyclable .... je saute en amazone sur la bête tourne la clés un p'tit coup de démarreur pour me relancer sur 3m et la ....horreur les keuf me pistaient sortent à 4 de leur caisse pourrie avec 2 menbres de l'abac + 2 motards et vlan non respect de l'immo, s'en suit une série de nombreux PV bruit, échappemenr plaque sens interdit, circulation sur trottoir ....etcc, le lundi j'apprend un peu abasourdit que le juge a prononcé une suspension de permis administrative de 6 mois en attendant le tribunal .....BANG !
Du coup je crois toujours en un monde meilleur et viens d'acheter un cargo bike pour mon activité pro qui obligeait un permis pour dépanner en scooter .... virage à 90° obligé ....j'attend que ça passe et me bagarre avec l'administration aidé par un bon avocat, pour moi la moto sur la route c'est mort 50 (bientôt 30) 90, ou 130 c'est carrément impossible, bientôt les drones j'en et des meilleurs, ça sera la piste et adieu le racket de la route.
:sunny:

jolicoeur
Bébé Ducati-Maniaque

mer. 7 oct. 15 21:24

....pour les pièces et options .....j'attend un peu d'avoir vendue la moto et ce qui me restera sera à vous :lol!:

Pacou95
Jeune Ducati-Maniaque

ven. 23 oct. 15 19:06

Désolé pour toi ! Y a plus de plaisir en France...
Quel bande de blaireaux de merde

Bonne vente

Exghp
Jeune Ducati-Maniaque

ven. 23 oct. 15 19:15

C'est de pire en pire... Et de plus en plus de personnes sans assurance/permis sur la route..

jolicoeur
Bébé Ducati-Maniaque

ven. 23 oct. 15 19:24

:scratch: ....pour l'instant pas une touche. Je pense me mettre à la piste avec mes enfants avec des pocket bike pour démarrer :miam: ... s'il y a des connaisseurs avertis ou éclairés, je veux bien qqs conseils, j'ai rapidement regardé et il me semble que chez Polini c'est pas mal .... ?? :shoot:
Schniark :evil: schniark :evil: schniark :evil: !!!!!

jolicoeur
Bébé Ducati-Maniaque

ven. 23 oct. 15 19:38

http://www.douze-cycles.com/wp-content/ ... 24x633.jpg
Et voila ma nouvelle monture :x , enfin pas exactement parce que j'ai une assistance électrique maxi 25 km/h, une caisse alu Zarges et plein d'autres petits détails que je vous montretrais dès que je l'ai .... ahahahahah !!!! :bravo2: demain .... ouais !
8)
:suspect: J'en ai essayé un spécial, préparé par le constructeur pour le bol d'or, gros freins spéciaux, pneus slick, moteur tapé .... allégé,... sans effort j'ai pris 52 km/h sur la piste cyclable .... !!!!! :cheers:
Je vais tous les pourrir ..... surtout pendant les prochaines journées journées du ducati mania days .... Ehéhéhéhééh !!!! :boire2:

chatcrane
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

ven. 23 oct. 15 23:29

:o :o ils sont hard du coté de chez toi. plutôt rare cette façon de pister un motard pour le fusiller sur place sachant que pousser sa belle sans mettre le contacte et du coup la démarrer.
ensuite il faut du matos pour le contrôle bruit (banc homologué...). après c'est sur que si tu es tombé dans un plan lutte contre la délinquance routière décrété par un préfet ou un procureur tu as pas eu de bol.
de part chez nous ils marquent les emplacements des contrôles voir si ils les signales pas ils informent que tel jour ça vas être chaud de faire le con -----donc ma belle reste a la maison et je prend la caisse à savon qui dépasse pas le 50 voir le 30 en côte. 110 au lieu de 50 tu as fait fort quand même :shoot:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

sam. 12 déc. 15 13:04

Bonjour,

L'annonce est-elle toujours d'actualité ?

Si non, elle sera supprimée dans 7 jours. ;)

Revenir à « Corbeille des annonces »