Bon je vous explique le topo ! Hier je me fais une petite balade dans les Aravis avec quelques amis et sur le retour j'ai l'impression de ne plus savoir rouler, impossible de prendre de bonnes trajectoires, alors que je me sentais très serein dans les virolos ca deviens un vrai calvaire pour la faire prendre de l'angle... bref de grosses frayeurs jusqu'au retour à la maison dans les virages.
Je fait une tour de la moto et là deux soucis :
-Le premier le comportement de la moto ( qui viens peut être de la pression des pneus après réflexion)
-Le second, et pas des moindre je constate que le bocal d'embrayage est vide, mais pourtant aucun voyants ne s'allume, et l'embrayage fonctionnais très bien...
Alors voila, je suis comme un couillon j'ose même pas démarrer la moto pour tester les rapports et en attendant lundi pour voir mon concess j'aimerais avoir votre avis. je suis passer ce matin pour voir s'il y avais des fuites sous la moto mais rien... et j'ai rien vue non plus le long des durites...
Vous avez deja eu ce genre de soucis ? Des conseils ou des avis sur la situation ?
Merci d'avance !