Bonjour à tous
- Cazo2457
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Bonjour à tous
Comme cité dans le titre, je salut tous les membres de ce forum, et envoie la petite présentation.
Je m'appelle Nicolas, 30 ans et j'habite Bordeaux. Après avoir passé 8 ans avec une 750 GSXR que j'adorais, j'ai craqué pour le bi-cylindre... J'aurais jamais cru... Mais me voilà l'heureux propriétaire d'un 1199 Panigale S ABS.
Néophyte chez "Ducat", ce forum me paraît parfait pour apprendre à connaître la marque, ma machine, et accessoirement les "Ducatistes purs et durs".
Merci pour la lecture, à très bientôt sur les routes.
Je m'appelle Nicolas, 30 ans et j'habite Bordeaux. Après avoir passé 8 ans avec une 750 GSXR que j'adorais, j'ai craqué pour le bi-cylindre... J'aurais jamais cru... Mais me voilà l'heureux propriétaire d'un 1199 Panigale S ABS.
Néophyte chez "Ducat", ce forum me paraît parfait pour apprendre à connaître la marque, ma machine, et accessoirement les "Ducatistes purs et durs".
Merci pour la lecture, à très bientôt sur les routes.
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Bonjour à tous

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Nicolas 

- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Salut voisin Aquitain et sois le bienvenue sur ce forum de passionnés des bicylindres de Bologne !!
Tu devrais trouver une mine d'informations et autres tutos pour tout savoir sur ta Superbike !!!
On devrait pouvoir te renseigner aussi bien sur !
À toi aussi de nous renvoyer l'ascenseur et de poster des astuces, infos et autres pour alimenter le forum !!!
À+
Tu devrais trouver une mine d'informations et autres tutos pour tout savoir sur ta Superbike !!!
On devrait pouvoir te renseigner aussi bien sur !
À toi aussi de nous renvoyer l'ascenseur et de poster des astuces, infos et autres pour alimenter le forum !!!
À+