Ce soir je rentrais paisiblement du boulot. J'étais tranquillement à mon feu rouge à attendre qu'il passe au vert.
Dans l'intersection à 3 branches juste devant, une fiat 500 de travers sur la route qui venait du côté gauche pour s’insérer dans le même sens que moi. Le feu passe au vert, je démarre et contourne par derrière, quand soudain, la voiture me recule dessus flanc droit de la moto. Je glisse un peu sur le côté mais pas de chute, heureusement la conductrice avait prévu une courte marche arrière pour pouvoir terminer son virage, sinon je me vautrait de l'autre côté et la moto avec moi!
Jambe coincée entre moto et voiture, rien de grave je pense, petite douleur au niveau du talon. Côté moto, carter droit abimé, carbone pare chaleur, repose pieds, biellette de frein, ligne peut être touchée... Plus les roulements vu que ça a glissé... Je ne sais pas!
Elle m'a dit avoir reculé car elle avait pas la place de tourner pour prendre son virage... Mais apparemment n'a pas pris la peine de regarder plus que ça!
J'oubliais, c'est mon premier accident, voiture moto confondu! J'ai au moins pu tester mon application e-constat, c'est pas mal du tout comme truc!