once upon a time il y eut un petit christopher qui reva depuis son plus jeune âge de faire de la moto. Car son papa et son toton en eut.
Aller soyons serieux, J'ai toujours adoré la moto, gamin je faisais de la moto cross en 50cc et 80cc en colonie de vacances. Dès que j'ai eu l'âge de passer le permis moto sans être bridé je l'ai donc passé en 2011 pour avoir 21 ans.
A la moto école on avait des XJ6 et qu'est-ce que c'était chiant a conduire... j'ai donc voulu un truc plus bourrin, j'ai commencé en SV650 de 2001 que j'ai pas mal modifié.
Après celle ci j'ai pris une triumph street triple R 2013 pour avoir une moto plus performante... mais après deux ans de très bons et loyaux services j'ai commencé à m'ennuyer dessus... je me suis donc dit il me fait un truc plus bourrin mais avec une partie cycles qui se modifie.
J'ai donc opté pour une ducati monster 821 stripe la semaine derrnière et j'ai fait pour l'instant 500km avec et je suis satisfait de mon achat, cependant il va falloir changer cet amortisseur arrière non reglable... snif.
Voilà je pense avoir fait le tour

AH ou des photos: