[VENDS] Ducati Panigale 899 FULL Termignoni - très équipée
- matt-899
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : [VENDS] Ducati Panigale 899 FULL Termignoni - très équipée
http://www.leboncoin.fr/motos/859377071.htm?ca=12_s
A REGRET, je vend ma Ducati panigale 899 qui totalise 9800 Km de Janvier 2014, donc toujours sous garantie Ducati.
Première main, état comme neuve, je suis très méticuleux, la moto dors en garage, sous bâche, toujours entretenue avec soins et régularité et jamais de piste. (Vendue à regret cause achat immobilier)
Moto très très équipée :
- Kit performance Termignoni Titane en full (soit 148 cv) compris filtre KN, monté en concession ducati avec tous les réglages carto, le tout d'une valeur de 1900 €.
- Capot de selle arrière Ducati (selle passager d'origine fournie)
- Bavette arrière raccourcie carbone Ducati Performance
- Protection de réservoir carbone Ducati Performance
- Garde boue avant carbone (origine fourni)
- Garde boue arrière carbone (origine fourni)
- Protection amortisseur Carbone (origine fourni)
- Kit déco perso (logo 3D ducati officiel sur les flancs et réservoirs (Cf photos et s'enlèvent si besoin)
- Liserets de jantes Panigale 899
- Chaussette de liquide de freins Ducati (sous bulle)
- Chaussette de liquide d'embrayage Ducati (sous bulle)
- 2 stickers "the Doctor" coté intérieur de la bulle (qui peuvent bien sûr s'oter sans aucun soucis si ça ne plait pas)
-...
Révisons faites et exclusivement chez DUCATI, tout le suivi est transparent carnet d'entretien à jour, Toutes factures à l'appui, double des clefs, trousse à outils etc..
Prix : 13950 € au vu de tous les équipements et de l'état parfait de la moto c'est plus qu'honnête.
Non sérieux s'abstenir, cette moto est un bijou esthétique et de technologie, Autres photos sur demande sans soucis, et visites sur paris ou 92 possible fonction du travail etc..
Contact par téléphone toujours préféré à des mails.
Sportivement.
A REGRET, je vend ma Ducati panigale 899 qui totalise 9800 Km de Janvier 2014, donc toujours sous garantie Ducati.
Première main, état comme neuve, je suis très méticuleux, la moto dors en garage, sous bâche, toujours entretenue avec soins et régularité et jamais de piste. (Vendue à regret cause achat immobilier)
Moto très très équipée :
- Kit performance Termignoni Titane en full (soit 148 cv) compris filtre KN, monté en concession ducati avec tous les réglages carto, le tout d'une valeur de 1900 €.
- Capot de selle arrière Ducati (selle passager d'origine fournie)
- Bavette arrière raccourcie carbone Ducati Performance
- Protection de réservoir carbone Ducati Performance
- Garde boue avant carbone (origine fourni)
- Garde boue arrière carbone (origine fourni)
- Protection amortisseur Carbone (origine fourni)
- Kit déco perso (logo 3D ducati officiel sur les flancs et réservoirs (Cf photos et s'enlèvent si besoin)
- Liserets de jantes Panigale 899
- Chaussette de liquide de freins Ducati (sous bulle)
- Chaussette de liquide d'embrayage Ducati (sous bulle)
- 2 stickers "the Doctor" coté intérieur de la bulle (qui peuvent bien sûr s'oter sans aucun soucis si ça ne plait pas)
-...
Révisons faites et exclusivement chez DUCATI, tout le suivi est transparent carnet d'entretien à jour, Toutes factures à l'appui, double des clefs, trousse à outils etc..
Prix : 13950 € au vu de tous les équipements et de l'état parfait de la moto c'est plus qu'honnête.
Non sérieux s'abstenir, cette moto est un bijou esthétique et de technologie, Autres photos sur demande sans soucis, et visites sur paris ou 92 possible fonction du travail etc..
Contact par téléphone toujours préféré à des mails.
Sportivement.
- cricriadore
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Sujet : Re: [VENDS] Ducati Panigale 899 FULL Termignoni - très équipée
Bonne chance.
tu devrais vendre tes options à part, parce qu'on en trouve à 12 000€.
tu devrais vendre tes options à part, parce qu'on en trouve à 12 000€.
- matt-899
- Bébé Ducati-Maniaque
Rare quand même et celui qui en veux une sympa toute équipée c est top top . Rien que pour les termignoni....
- 4T4
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Comme dit plus haut, vends a part. Tres tres equipé, c'est une fourche ohlins des M50, des jantes plus legeres type bst ou oz
Bonne vente quand meme
Bonne vente quand meme
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
-
...... Et les stickers cest pas non plus des "accessoires" ultime qui coûte une œil .....
Les pièces en carbone cest quoi comme came ???
Les pièces en carbone cest quoi comme came ???
- matt-899
- Bébé Ducati-Maniaque
Ca vous plaît de casser mon annonce ou.. Ca de passe comment ? Etrange de lire tout ça. La moto vous plaît pas car tjs pas assez personnalisé ba pas de soucis mais inutile de dégoûter un éventuel acheteur et pourrir mon poste j ai fait plus de 3000 euros de modif par rapport au prix d achat ca va quans même jpeux estimer que c est pas le model brut de base....
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Ne monte pas en pression ,
Mais à aucun moment j'ai dit , et il n'a était,dit que la moto n'était,pas belle , bien au contraire
Cest juste qu en lisant le titre du topic , "le très équipée" j'était tt impatient de lire et de voir la bête ,
Et quelle allez sortir du lot par rapport aux autres ,
Ben au final non, alors certe comme tu dit Ya 3000€ d'option ,
Mais hormis le kit perf ( qui,mange les 2/3 du budget ) et du carbone par,si par la ( quelle marque de carbone d'ailleurs tu ma pas dit)
Ca reste du classique que 99,99% des ducati du marché possèdent déjà
( les autocollants et les chaussettes pour moi ce ne sont pas des options)
Ca n'enlève en rien que la moto et superbe tels quel
( un chouïa cher /km à mon sens )
Bonne vente tout de même ,
Mais à aucun moment j'ai dit , et il n'a était,dit que la moto n'était,pas belle , bien au contraire
Cest juste qu en lisant le titre du topic , "le très équipée" j'était tt impatient de lire et de voir la bête ,
Et quelle allez sortir du lot par rapport aux autres ,
Ben au final non, alors certe comme tu dit Ya 3000€ d'option ,
Mais hormis le kit perf ( qui,mange les 2/3 du budget ) et du carbone par,si par la ( quelle marque de carbone d'ailleurs tu ma pas dit)
Ca reste du classique que 99,99% des ducati du marché possèdent déjà
( les autocollants et les chaussettes pour moi ce ne sont pas des options)
Ca n'enlève en rien que la moto et superbe tels quel
( un chouïa cher /km à mon sens )
Bonne vente tout de même ,
- Sonny06
- Jeune Ducati-Maniaque
Connais pas les taraux de l occasion mais pour revenir à ton modèle ou plutôt ton annonce,
En tant qu acheteur, si tu mets très équipée on s attend à ce qu il y est du matos en partie cycle, fourche amorto jantes prépare moteur,
Perso et c est pour donner de la valeur à ton annonce, enlevés dans l énoncé tout ce qui concerne les stickers, ca a plus de chance de la desservir que de lui donner de la valeur, tout le monde sait aussi que ca part si besoin..
Idem, ne parle pas de tes histoires de chaussettes, ca se voit sur les photos,
Et ne justifie pas ton choix de prix, encore moins en disant "plus qu honnête",
Déjà que leboncoin regorge de marchand de tapis, ne justifie pas, ça donne un côté négociable à ce qui ne l est pas apparemment.
Ta moto est très belle,
Les points forts, les pièces carbone ou DP
La ligne et la moto full
Toutes les factures dispo
Tout ce que tu as mis à part ça, c est le cœur qui parle et ca dessert ta machine.
T inquiètes, le vrai intéressé ne sera pas con, en voyant tes photos, il verra les petits plus ou ce qu il juge petit moins, mais je trouve qu à vouloir trop en dire (même dans le titre)
Tu mets l acheteur en position de force pour te faire remarquer ce qu elle n à pas...
Perso je suis à +7000 d équipement, les ducatistes passionné ou maniaco-dépressif, on a l habitude de s'atomiser tout seul ... Donc reste dans ce qui fais la force de ta machine
Et enlève le reste, ceux qui vont t appeler vont faire pareil..
"Allo, oui ,c est pour l annoncé full équipé, elle est équipé ohlins? Y a une prépa? C est quoi les jantes? Les carbone ou marquesini ? A bon rien de tout ca?? Bon et ben fais une bise aux stickers racing , je cherche du vrai lourd!!"
Et tu vas te prendre la tête....
Franchement, elle est belle, sois efficace, penses-y et surtout bonne vente , je fais passé le mot!!
En tant qu acheteur, si tu mets très équipée on s attend à ce qu il y est du matos en partie cycle, fourche amorto jantes prépare moteur,
Perso et c est pour donner de la valeur à ton annonce, enlevés dans l énoncé tout ce qui concerne les stickers, ca a plus de chance de la desservir que de lui donner de la valeur, tout le monde sait aussi que ca part si besoin..
Idem, ne parle pas de tes histoires de chaussettes, ca se voit sur les photos,
Et ne justifie pas ton choix de prix, encore moins en disant "plus qu honnête",
Déjà que leboncoin regorge de marchand de tapis, ne justifie pas, ça donne un côté négociable à ce qui ne l est pas apparemment.
Ta moto est très belle,
Les points forts, les pièces carbone ou DP
La ligne et la moto full
Toutes les factures dispo
Tout ce que tu as mis à part ça, c est le cœur qui parle et ca dessert ta machine.
T inquiètes, le vrai intéressé ne sera pas con, en voyant tes photos, il verra les petits plus ou ce qu il juge petit moins, mais je trouve qu à vouloir trop en dire (même dans le titre)
Tu mets l acheteur en position de force pour te faire remarquer ce qu elle n à pas...
Perso je suis à +7000 d équipement, les ducatistes passionné ou maniaco-dépressif, on a l habitude de s'atomiser tout seul ... Donc reste dans ce qui fais la force de ta machine
Et enlève le reste, ceux qui vont t appeler vont faire pareil..
"Allo, oui ,c est pour l annoncé full équipé, elle est équipé ohlins? Y a une prépa? C est quoi les jantes? Les carbone ou marquesini ? A bon rien de tout ca?? Bon et ben fais une bise aux stickers racing , je cherche du vrai lourd!!"
Et tu vas te prendre la tête....
Franchement, elle est belle, sois efficace, penses-y et surtout bonne vente , je fais passé le mot!!
- Sonny06
- Jeune Ducati-Maniaque
Sauf si t es pressé fait pas t i quieté c est un peu le silence radio pour toute les motos en ce moment , fin de saison plus le fait que personne sait exactement a qu elle sauce on va s faire bouffer sur les occaz avec la nouvelle loi des 100 cv qui saute
- matt-899
- Bébé Ducati-Maniaque
Ma moto est déjà équipée de termi et en FULL donc peu importe les nouvelles lois de 2015, en achetant cette moto y a rien a faire......
- matt-899
- Bébé Ducati-Maniaque
Tour fait en concession officiel ducati donc.....
Pas en regle comme.. 90% motards ok. Tu préfères claquer 2000 euros dans les termignoni ou en avoir une déjà préparé en full et rien avoir à faire....
Pas en regle comme.. 90% motards ok. Tu préfères claquer 2000 euros dans les termignoni ou en avoir une déjà préparé en full et rien avoir à faire....
- matt-899
- Bébé Ducati-Maniaque
- bono251
- Jeune Ducati-Maniaque
-
que veux tu dire par full termignoni?
Elle est débridée ou tu as la ligne complete termi? (silencieux + lignes)
Elle est débridée ou tu as la ligne complete termi? (silencieux + lignes)
- matt-899
- Bébé Ducati-Maniaque
moto en FULL donc 148 ch par clé UP MAP avec tous les réglages d'injection cartographie termignoni etc qui vont bien
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Bonjour,
L'annonce est-elle toujours d'actualité ?
Si non, elle sera supprimée dans 7 jours.
L'annonce est-elle toujours d'actualité ?
Si non, elle sera supprimée dans 7 jours.