Fourche Olhins, amortisseur Olhins, amortisseur de direction, bras oscillant différent, repose pied taillé dans la masse, quelques différence qui ont un prix, hélas.Baps a écrit :Elle est vraiment magnifique !!! seul bémol (a mon avis) mêmes feux, mêmes freins (bas de gamme), même jante etc .. que la 1000 gt, quand on voit la différence de prix a la base, Ducati aurait pu faire un petit effort !!!
Il n'empêche que c'est vraiment une magnifique moto !!! bravo mec
Vince33000 a écrit :C'est l'intérêt de ces machines, de les laisser tel que ou bien d'apporter des améliorations que l'on appelle du détailling comme par exemple changer les rayons par des inox.
Bruno a écrit :Fourche Olhins, amortisseur Olhins, amortisseur de direction, bras oscillant différent, repose pied taillé dans la masse, quelques différence qui ont un prix, hélas.Baps a écrit :Elle est vraiment magnifique !!! seul bémol (a mon avis) mêmes feux, mêmes freins (bas de gamme), même jante etc .. que la 1000 gt, quand on voit la différence de prix a la base, Ducati aurait pu faire un petit effort !!!
Il n'empêche que c'est vraiment une magnifique moto !!! bravo mec
Je lui ai mis des rayons inox car les anciens rouillaient, grrrrr.